Musique

Lauryn Hill huée lors de son concert à Bercy après ses 2h30 de retard (vidéo)

Lauryn Hill huée lors de son concert à Bercy après ses 2h30 de retard (vidéo)

La chanteuse Lauryn Hill se produisait sur la scène de l'Accor Hotel Arena mardi 20 novembre. Mais alors qu'elle était attendue aux alentours de 20h, elle a commencé son concert avec près de 2h30 de retard. Une attitude qui n'a pas du tout plu au public présent dans la salle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 20 novembre avait lieu le premier des deux concerts donnés par la chanteuse Lauryn Hill à Paris. Et cette soirée risque d'être mémorable pour les fans de l'artiste, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, l'ancienne membre des Fugees devait se produire sur la scène de l'Accor Hotel Arena aux alentours de 20h, horaire qu'elle n'a pas respecté. Dans la salle, l'impatience et la colère s'est vite fait ressentir. Sur les réseaux sociaux également, le public présent a exprimé son mécontentement. De nombreux humoristes et DJ ont tenté de faire patienter la  foule, sans succès. Le comique Fary est monté sur scène pour détendre l'atmosphère, mais s'est fait huer par les spectateurs énervés. Quand Lauryn Hill est enfin arrivée, elle n'a pu chanter qu'une trentaine de minutes. Son micro a même été coupé avant la fin de sa dernière chanson. Un comportement inadmissible pour les fans, qui pour certains avait déboursé près de 100 euros pour obtenir leur place.

Lauryn Hill s'excuse sur Twitter 

Dimanche 18 novembre, l'artiste était également arrivée en retard à son show de Bruxelles. Pour ces deux concerts, la chanteuse a tenu à s'excuser, et c'est sur Twitter qu'elle a publié son message : "Chères Bruxelles et Paris, nous nous excusons pour le démarrage tardif. Nous sommes en train de travailler sur les petits problèmes liés au déplacement de la production en Europe, avec le décalage horaire et les restrictions liées à l'extinction des feux; nous avons été confrontés à plusieurs défis pour ces premiers concerts". Elle a conclu son message par un petit mot en français "merci pour votre amour". Les internautes eux ne décolèrent pas, et certains demandent même aux spectateurs du concert du 21 novembre à Paris "de ne pas y'aller". Une chose est sûre, pour ce concert là, la chanteuse ne pourra pas avoir d'excuse ! 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people