Musique

Lauryn Hill en duo avec The Weeknd sur le plateau de Jimmy Fallon, la vidéo buzz

Lauryn Hill en duo avec The Weeknd sur le plateau de Jimmy Fallon, la vidéo buzz

On le sait tous, Lauryn Hill se fait extrêmement rare dans les médias, mais également sur les plateaux de télévision. Alors que la chanteuse était attendue de pied ferme lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, où elle devait chanter en duo avec The Weeknd, cette dernière n'a jamais pointé le bout de son nez. C'est finalement sur le plateau de Jimmy Fallon que Lauryn Hill a assuré une performance à couper le souffle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est en 1993 avec son rôle dans la comédie Sister Act 2 aux côtés de Whoopi Goldberg, que Lauryn Hill se fait remarquer. Et si la carrière de la chanteuse n'est aujourd’hui plus à prouver, cette dernière a décidé de mettre de côté les strass et paillettes du monde du show-business. Très peu présente dans les médias, Lauryn Hill n'est pas plus visible à la télévision, malgré une demande importante auprès de ses nombreux fans.

Un show époustouflant

Alors que la dernière cérémonie des Grammy Awards se tenait le 15 février dernier, il se murmurait sur toutes les bouches que Lauryn Hill allait participer au show, en accordant notamment un duo au chanteur The Weeknd. Finalement le chanteur venu tout droit de Toronto au Canada, n'aura pas eu la chance de partager la scène des Grammy Awards avec la belle Lauryn Hill.

Et c'est finalement sur le plateau de l'émission américaine de Jimmy Fallon que la surprise a été créée. En effet, alors que The Weeknd venait interpréter son titre In The Night, ce denier s'est fait rejoindre sur scène par Lauryn Hill en personne. Une performance unique et à couper le souffle de la part des deux artistes. Très heureux d'avoir pu partager sa chanson avec une icône de la musique telle que Lauryn Hill, The Weeknd s'est empressé de remercier la chanteuse sur Twitter.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people