Musique

Laury Thilleman : Sa reprise ratée mais drôle de Céline Dion sur Instagram (Vidéo)

   / 5  
Laury Thilleman reprend du Céline Dion et se ridiculise sur Instagram
1
Laury Thilleman reprend du Céline Dion et se ridiculise sur Instagram
Laury Thilleman est fan de Céline Dion
2
Laury Thilleman est fan de Céline Dion
Laury Thilleman a repris du Céline Dion sur Instagram
3
Laury Thilleman a repris du Céline Dion sur Instagram
Laury Thilleman en grande forme
4
Laury Thilleman en grande forme
Laury Thilleman a fait le buzz
5
Laury Thilleman a fait le buzz

Céline Dion est actuellement à Paris pour une série de concerts à l’AccordHotel Arena dans le cadre de sa tournée intitulée "Summer Tour". Et parmi les nombreux fans qui ont pu assister au show, figure une certaine Laury Thilleman. L’ancienne Miss France s’est d’ailleurs illustrée après le spectacle dans une vidéo postée sur son compte Instagram dans laquelle elle reprend le célèbre titre "Pour que tu m'aimes encore". Si le résultat est drôle, la voix de la jeune femme est assez fausse. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis maintenant le 24 juin, Céline Dion offre au public français une série de concerts sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris. Ce mercredi 29 juin, soit près de cinq mois après la mort de son mari René Angélil, la chanteuse a affirmé aller de mieux en mieux. "Je suis un peu nerveuse, j'anticipe, mais ça fait quatre soirs qu'on s'amuse comme des fous (...) Faites attention à vous, je vous aime, puis ça va vraiment super bien", a-t-elle confié lors d’un Facebook Live dans ses loges. Dans une interview à "Paris Match", elle a aussi tenu à remercier ses fans français. 
 

Laury Thilleman se lâche sur du Céline Dion 

 
"Le public français est exceptionnel. Chaque soir, il me bouleverse. Il participe si fort que j’avoue avoir du mal à retenir mon émotion. Si je m’écoutais, je pourrais prolonger le concert toute la nuit avec lui". Et parmi ses fans français figure une certaine Laury Thilleman. Bien évidemment, l’ancienne Miss France n’a donc pas raté l’occasion d’aller voir son idole sur scène. Et à la sortie du concert, encore toute excitée, la jeune femme a réalisé une vidéo dans laquelle elle chante et danse sur le titre "Pour que tu m'aimes encore". Postée sur Instagram, les images ont rapidement fait le buzz, surtout que cette reprise n’est pas vraiment de qualité, mais plutôt drôle. 
 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people