Musique

Laurent Voulzy raconte ses souvenirs de Johnny Hallyday, trois ans après sa disparition (vidéo)

Laurent Voulzy raconte ses souvenirs de Johnny Hallyday, trois ans après sa disparition (vidéo)

Trois ans après la disparition de Johnny Hallyday, Laurent Voulzy a évoqué ses souvenirs du rockeur dans On refait la télé sur RTL ce samedi 5 décembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il y a trois ans, Johnny Hallyday s'est éteint le 5 décembre à son domicile de Marnes-la-Coquette, à l'âge de 74 ans. Depuis, la mémoire du rockeur ne cesse d'être honorée par sa famille, les artistes et ses fans. Alors que le chanteur est toujours aussi présent dans les esprits, Laurent Voulzy a évoqué ses souvenirs de Johnny Hallyday dans On refait la télé sur RTL ce samedi 5 décembre. Présent pour la sortie de sa compilation de 36 titres, "Florilège", l'auteur-compositeur-interprète s'est confié sur le rockeur qu'il ne connaissait "pas bien" et qu'il avait "croisé" à plusieurs reprises. 

"Je le trouvais triste, un peu"

"J'aimais beaucoup Johnny. Je l'ai croisé à chaque fois, je l'ai trouvé très touchant, j'ai toujours une tendresse pour Johnny. Je le trouvais triste, un peu, je trouve qu'il avait une tristesse au fond de lui. Y'a quelque chose de profond chez lui et magique; Il a un charisme incroyable. Il avait un truc particulier. On voyait arriver les autres chanteurs bon... Johnny c'était pas pareil, y'a un truc particulier, un magnétisme", a-t-il confié en ajoutant que le Taulier avait aussi "une tristesse au fond de lui". "Quand il arrivait, tout le monde le regardait. Il faisait pas l'effet de tous, il faisait un autre effet, y'avait quelque chose de particulier chez Johnny et en même temps je trouve, une espèce de tristesse qui le rendait très touchant. J'aimais beaucoup Johnny, je le dis !", a assuré Laurent Voulzy qui avait chanté en duo avec Johnny Hallyday sur la chanson Tennessee pendant un concert à Bercy. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people