Musique

Lara Fabian : Découvrez le clip de sa chanson en hommage aux soignants (Vidéo)

Lara Fabian : Découvrez le clip de sa chanson en hommage aux soignants (Vidéo)

Lara Fabian a décidé d’apporter à son tour son aide aux soignants en cette période de lutte contre le coronavirus. Alors qu’elle a réalisé une chanson, "Nos coeurs à la fenêtre", le clip a été dévoilé sur M6 après le JT du 19h45 ce jeudi 9 avril. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lara Fabian est sortie de son silence au micro du 19h45 ce jeudi 9 avril. En plein confinement, la chanteuse a eu l’occasion de revoir ses priorités et elle a révélé cette vision positive de ce que sera le monde après le confinement : "Je l’imagine dans une réorganisation des priorités différentes, je l’imagine avec la faculté que l’on aura tous de prendre une pause, de choisir de prendre une pause et d’arrêter de se dire qu’on n’a pas le droit de prendre une pause, a-t-elle déclaré. D’arrêter de se dire qu’on n’a pas le droit de passer du temps en famille et qu’on n’a pas le temps. Ce “j’ai pas le temps”, “je peux pas le faire”, “c’est pas maintenant”, “il faut que je”, je crois que ce sont toutes des expressions qui vont devoir être remplacées par “je me permets de”, “j’ai le droit de me connecter à ce qui est mon besoin fondamental".

Eva Longoria présente dans le clip

Alors que de nombreuses stars ont sorti des chansons, à l’image de Florent Pagny, Marc Lavoine et Pascal Obispo, Lara Fabian a réalisé la chanson "Nos coeurs à la fenêtre". Les bénéfices engendrés par le titre seront entièrement reversés aux personnels soignants de France, d’Italie, de Belgique et du Canada. Dans le clip dévoilé à la fin du JT du 19h45 sur M6, Lara Fabian fait appel à son public. Ainsi, de nombreux fans ont envoyé des vidéos de leurs applaudissements en hommage au personnel soignant. Lara Fabian a également demandé l’aide d’Eva Longoria, Nikos Alias ou encore Franck Dubosc.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people