Musique

Laeticia Hallyday violemment insultée par une fan de Johnny, "c'est une p*** de luxe" (vidéo)

Laeticia Hallyday violemment insultée par une fan de Johnny, "c'est une p*** de luxe" (vidéo)

La foudre s'est – une fois encore – abattue sur Laeticia Hallyday. Mercredi 21 novembre, une fan de Johnny n'a pas hésité à violemment insulter la veuve du rockeur, en plein direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Johnny Hallyday continue de faire les gros titres de la presse, près d'un an après sa mort, alors que la bataille judiciaire autour de son héritage qui oppose les aînés du rockeur à sa veuve Laeticia, fait rage. Et ce n'est pas près de s'arrêter. En effet, mercredi 21 novembre est sorti le clip officiel du titre "Pardonne-moi" qui figure sur l'album posthume de Johnny Hallyday. Un clip qui n'est pas passé inaperçu puisque c'est un sosie de Laeticia Hallyday qui y apparaît pendant de longues minutes, toujours de dos. Cette omniprésence de la veuve du rockeur, accablée par tous et accusée de l'avoir éloigné de ses proches, ne passe pas.

"Je ne l'aime pas"

C'est le cas pour Magalie Pergay, une inconditionnelle de Johnny Hallyday qui a choisi le plateau de TPMP pour crier son mécontentement. Alors que Cyril Hanouna la questionnait sur sa réaction au premier visionnage du clip, c'est sans filtre que la mère de famille a répondu : "Salope". Stupéfaction sur le plateau de C8. Magalie Pergay ne s'est pas arrêtée là, exprimant  sa colère contre "Madame Boudou", qu'elle semble détester plus que tout au monde. Un désamour qu'elle explique par les nombreuses tentatives présumées de Laeticia Hallyday pour éloigner le rockeur de ses aînés : "Je ne peux pas supporter qu'une nana fasse du mal aux enfants de Johnny", s'est-elle insurgée. Pire encore, Magalie Pergay est allée plus loin en qualifiant Laeticia Hallyday de "p*** de luxe". Des propos qui ont fortement choqué l'audience, incitant même Bernard Montiel à monter au créneau pour défendre Laeticia Hallyday.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people