Musique

Laeticia Hallyday fête ses 44 ans : Découvrez un ancien message touchant de Johnny (vidéo)

Laeticia Hallyday fête ses 44 ans : Découvrez un ancien message touchant de Johnny (vidéo)

Pour célébrer ses 44 ans ce 18 mars, Laeticia Hallyday a divulgué à ses followers Instagram un ancien message vidéo d'amour de Johnny, enregistré pour ses 40 ans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 18 mars, Laeticia Hallyday célèbre ses 44 ans. La quatrième épouse de Johnny est toujours actuellement mêlée à un interminable procès contre David Hallyday et Laura Smet concernant l'héritage de l'interprète de "Mon pays c'est l'amour". Si son 44e anniversaire devrait être un moment de joie pour elle, celui-ci est aussi l'occasion pour la star de se remémorer un souvenir émouvant laissé par son défunt époux. Johnny Hallyday avait en effet enregistré un adorable message vidéo à la mère de ses deux filles Jade et Joy à l'occasion de ses 40 ans. Sur son compte Instagram, la jolie blonde a partagé à ses followers cette magnifique déclaration d'amour, qui prouve que leur histoire était puissante. Les pieds dans l'eau d'une piscine, avec pour fond sonore des aboiements de chiens, Johnny Hallyday commence son joli récit plein de tendresse destiné à Laeticia.

"Je t'aime tellement que j'en suis malheureux des fois"

"Ma chérie, mon amour… Je voulais te dire que tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Tu es la meilleure maman que je connaisse et la meilleure maîtresse", déclare-t-il face caméra, avec une voix douce. "Je t'aime de tout mon cœur. Je t'aime tellement que j'en suis malheureux des fois parce que tu me manques quand tu n'es pas là… Mais je t'aime grand comme l'univers. Tu es la femme de ma vie. Bon anniversaire mon amour", poursuit-il avant d'annoncer que "40 ans est le meilleur âge pour une femme" et que Laeticia Hallyday est "la plus belle" à ses yeux. En commentaires de la publication, les fans se sont réjouis "d'entendre sa voix" de nouveau et ont applaudi ce sincère et poignant message.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people