Musique

Laeticia Hallyday : cette image du road-trip de Johnny qui la bouleverse (vidéo)

Laeticia Hallyday : cette image du road-trip de Johnny qui la bouleverse (vidéo)

Invitée dans C à vous ce vendredi 23 octobre sur France 5 avec Pierre Billon, Laeticia Hallyday s'est confiée sur l’apaisement après les tensions autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

A l'occasion de la sortie du coffret "Johnny Hallyday, son rêve américain" ce vendredi 23 octobre, Laeticia Hallyday est présente dans les médias pour donner des interviews. Invitée dans C à vous ce vendredi 23 octobre sur France 5 avec Pierre Billon, ami de Johnny, la veuve est revenue sur l'ultime tournée outre-Atlantique de son mari et le documentaire de son dernier road-trip aux États-Unis en 2016. A travers les images de ce voyage à moto avec Johnny Hallyday entouré de ses amis, l'émotion a gagné Laeticia Hallyday, notamment lors d'un moment particulier. 

"Il est heureux sur ce road trip"

"Il y a un moment qui me bouleverse : c'est Johnny qui est face à l'immensité onirique de Monument Valley, il est dans un motel roots, ceux dont il avait l'habitude quand il était petit sur les routes, le caméraman le filme et Johnny lui dit 'me filme pas moi, regarde, regarde ce qu'il y a devant toi !' et là il y un arrêt sur image sur les yeux de Johnny, là on comprend beaucoup de choses, elle est poignante cette image je ne peux pas la regarder sans pleurer", a confié Laeticia Hallyday. "Je pense qu'il se dit qu'il a atteint sa quête, l'inaccessible étoile, celle dont il a toujours rêvé, c'est l'homme que j'ai aimé, que j'aimerais toute ma vie, et il est heureux sur ce road trip, fatigué mais heureux parce qu'on sait pas qu'il est malade et il est à bout de souffle au bout du road trip, il tousse beaucoup, mais avec son courage et son orgueil il n'a pas voulu abandonner", a poursuivi la veuve sur Johnny Hallyday dont le cancer a été diagnostiqué quelques jours après la fin de son road-trip. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people