Musique

Lady Gaga : Son clip très sobre de "Perfect Illussion" dévoilé (Vidéo)

   / 5  
Lady Gaga a dévoilé le clip de Perfect Illusion
1
Lady Gaga a dévoilé le clip de Perfect Illusion
La vidéo est très sobre pour la chanteuse
2
La vidéo est très sobre pour la chanteuse
Elle y apparaît au naturel
3
Elle y apparaît au naturel
Les internautes ont salué le clip
4
Les internautes ont salué le clip
Lady Gaga a dévoilé son dernier clip
5
Lady Gaga a dévoilé son dernier clip

Alors qu’il y a quelques jours, Lady Gaga a dévoilé son tout dernier tube, "Perfect illusion", la chanteuse a enfin sorti le clip. Mais à la surprise de ses fans, la vidéo est l’une des plus sobres de la discographie de Lady Gaga. Un clip que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Trois ans après son dernier album, Lady Gaga fait son grand retour dans le monde de la musique avec un tout nouveau tube, "Perfect Illusion", premier extrait de son nouvel opus en collaboration avec le producteur Mark Ronson : "Cela fait un moment que l'on travaille sur ce disque. Je ne peux pas vous en dire plus. Je n'essaie pas d'entretenir le mystère mais je pense que ce n'est pas mon rôle. Quand le moment viendra, ce sera à elle de tout vous dire. Ce disque contient les meilleures musiques sur lesquelles j'ai jamais travaillées. C'est assez rare de se coucher à trois heures du matin et d'être levé à huit avec l'envie irrépressible de retourner en studio pour travailler", avait expliqué Mark Ronson lors de son passage à la radio Beats 1. Et alors que la chanson a été dévoilée mi-septembre et a été bien accueillie par les fans de la chanteuse, Lady Gaga a enfin dévoilé le clip.

Un clip d’une simplicité étonnante

Alors que Lady Gaga a habitué ses fans à des clips complètements dingues, cette fois, la chanteuse a décidé d’être plus sobre dans cette vidéo. Malgré un rythme infernal et une Lady Gaga survoltée, le clip est d’une étonnante simplicité. Cette fois, pas de costume, de perruque ou de maquillage excentrique, la chanteuse apparaît au naturel et simplement vêtue d’un short en jean et d’un t-shirt. La vidéo a en tout cas reçu de très bonnes critiques de la part des internautes.  

Réagissez à l'actu people