Musique

Lady Gaga : sa pitoyable chute devant les paparazzi !

Lady Gaga : sa pitoyable chute devant les paparazzi !

Depuis le début de sa carrière, Lady Gaga est victime des moqueries de beaucoup d'internautes à travers le monde. Mais cette fois-ci, il faut avouer que la chanteuse l'a bien cherché ! En effet, alors qu'elle sortait ce mercredi 12 août d'un restaurant de Los Angeles dans lequel elle avait dîné, Lady Gaga s'est littéralement rétamée sur le sol, et ce devant une pléiade de paparazzi.

Entre ses looks tous plus exubérants les uns des autres, et ses clips à très forte connotation sexuelle, Lady Gaga est victime de nombreuses moqueries à travers le monde depuis le début de sa carrière. Mais si habituellement ces critiques sont plus ou moins gratuites, cette fois-ci on ne peut pas dire que se soit le cas.

Ce mercredi 12 août, Lady Gaga dînait avec des amis, dans un restaurant de Los Angeles. L’interprète de Bad Romance avait pour l’occasion revêtu une robe d'inspiration asiatique noir et prune, qu'elle avait accessoirisé d'une sublime paire de lunettes de soleil aux allures très rétro.

Vexée de sa chute elle a fait un doigt d'honneur en partant !

Mais visiblement porter des solaires alors que l'a nuit est tombée, n'est pas une bonne idée. En effet, alors que Lady Gaga sortait du restaurant afin de se rendre à sa voiture garée juste devant, la chanteuse s'est littéralement rétamée sur le sol ! Et ce, devant une marée de paparazzi, qui n'en ont pas perdu une miette.

Si la scène n'a duré que quelques secondes, elle a cependant très vite fait le tour de la Toile. Un nouveau buzz pour la chanteuse. Visiblement vexée de cette pitoyable chute devant tout le monde, Lady Gaga est montée dans sa voiture et a adressé un doigt d'honneur à tous les paparazzi présents sur les lieux. Comme à son habitude, Lady Gaga prouve qu'elle est une femme classe et distinguée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people