Musique

Lady Gaga et Taylor Kinney : Baiser torride en plein match de hockey ! (Vidéo)

Lady Gaga et Taylor Kinney : Baiser torride en plein match de hockey ! (Vidéo)

Après avoir participé au traditionnel bain glacé dans le lac du Michigan ce week-end, Lady Gaga s'est fait de nouveau remarquer avec son chéri. Alors qu'ils assistaient à un match de hockey, le couple a été choisi par la Kiss Cam et n'a pas rechigné à s'embrasser fougueusement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

 

 Depuis leur rencontre sur le tournage du clip de You and I, Lady Gaga et Taylor Kinney ne se lâchent plus. Très amoureux, les deux tourtereaux n'avaient pas hésité à poser nus en couverture de V Magazine. Assis par terre sur une toile, la chanteuse et son chéri sont recouverts de peinture. Alors que le cliché avait fait le buzz, l'artiste avait expliqué comment cette photo avait été prise : "Depuis que nous nous sommes rencontrés, Taylor a dessiné et peint sur moi. Il y a des années, nous vivions secrètement à San Diego et allongés sur le sol d’une cabane à la plage, nous ne portions jamais de chaussures. Il m’a dit qu’il voulait me faire l’amour sur une toile. J’ai demandé à Taylor de collaborer avec moi sur un projet pour soulever des fonds pour la sensibilisation aux maladies mentales, et il a immédiatement attiré mon attention sur cette idée. Nous avons fait l’amour sur une toile un dimanche à Chicago (…) Dans ces temps tumultueux, nous espérons que tout le monde verra ça et se rappellera qu'il faut s’aimer les uns les autres sauvagement, généreusement, totalement, de manière colorée, sans peur et avec compassion".

 

Taylor Kinney et Lady Gaga toujours aussi amoureux

 

Depuis sa prestation aux Oscars 2016, Lady Gaga se faisait plutôt discrète, souhaitant sans doute se remettre de ses émotions. Mais ces derniers jours, la chanteuse s'est fait remarquer. Après avoir plongé dans une eau glaciale pour la bonne cause, l'artiste a souhaité se changer les idées avec Taylor Kinney et s'est donc rendue à un match de hockey à Chicago. Alors qu'ils pensaient passer incognito devant le match qui opposait les Blackhawks aux Red Wings de Detroit, c'était sans compter sur la traditionnelle Kiss Cam. Alors que la caméra se braque sur le célèbre couple, Lady Gaga et Taylor Kinney n'ont pas eu d'autres choix que d'échanger un baiser pour le moins langoureux. Peu après, la Kiss Cam est revenue sur le couple, mais cette fois, Taylor Kinney a décliné l'invitation.   

 

Réagissez à l'actu people