Musique

Lady Gaga en larmes, elle révèle les dessous de sa célébrité (Vidéo)

Lady Gaga en larmes, elle révèle les dessous de sa célébrité (Vidéo)

Alors que Lady Gaga est de retour avec un nouvel album, la chanteuse a craqué en pleine interview. Invitée de l’émission "Sunday Morning" sur CBS, la chanteuse a fondu en larmes en évoquant les dessous de sa célébrité. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’année 2016 se termine en beauté pour Lady Gaga. Alors que la chanteuse est de retour avec un tout nouvel album, elle a également été annoncée comme étant la star de la prochaine mi-temps du Super Bowl 2017. Toutefois, l’état de santé de la star est assez préoccupant puisque Lady Gaga a révélé en septembre dernier qu’elle souffre de dépression : "Je prends des médicaments, je ne dis pas que je me sens bien grâce à cela. Je n’encourage pas les jeunes à en prendre, mais je reconnais que je lutte contre la dépression et l’angoisse, comme beaucoup de gens", a-t-elle confié au DailyMirror. Et en plus de la dépression, Lady Gaga se bat également avec sa célébrité.

"Les gens me manquent"

Alors qu’elle était l’invitée de l’émission "Sunday Morning" sur CBS, la chanteuse a fondu en larmes en évoquant les dessous de sa célébrité : "J’ai tout à fait conscience qu’une fois que je suis dehors, je ne suis plus libre. Dès que je mets un pied à l’extérieur, d’une certaine manière, j’appartiens au reste du monde. On a le droit de me suivre. On a le droit de me poursuivre à la place. Et je ne peux pas appeler la police ou leur demander de partir (…) Les gens me manquent. Ce qui me manque, vous savez, c’est de sortir n’importe où, rencontrer des gens au hasard, les saluer et refaire le monde. J’adore les gens". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people