Musique

Lady Gaga en concert : Elle chute de la scène à cause d’un fan (vidéo)

Lady Gaga en concert : Elle chute de la scène à cause d’un fan (vidéo)

Alors qu’elle était en plein concert ce jeudi 17 octobre, Lady Gaga est tombée de la scène à cause d’un fan. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lady Gaga n’aurait visiblement pas dû faire confiance à un fan ce jeudi 17 octobre. Alors qu’elle était en plein concert à Las Vegas pour sa tournée "Enigma", l’interprète de "Poker Face" a décidé de se laisser aller à quelques extravagances. Sur scène, la chanteuse de 33 ans a commis une belle erreur en invitant un spectateur à venir à ses côtés. Lady Gaga a en effet laissé un fan monter sur l’estrade avec elle pour faire le show. Ni une ni deux, ce dernier en a profité pour la porter dans ses bras avec visiblement un peu trop d’enthousiasme. Ravi d’avoir le privilège de faire prendre un peu de hauteur à la star, le jeune homme s’est laissé quelque peu emporter par la situation.

"Tout va bien. C’est incroyable !"

Alors que Lady Gaga s’agrippe à lui avec amusement, ce dernier s’est un peu trop approché du bord de la scène. Ce qui devait arriver arriva et la figure emblématique du film "A star is born" chute lamentablement avec son partenaire de danse qui a perdu l’équilibre. Plus de peur que de mal à en croire les images puisque l’on voit Lady Gaga se relever avec le soutien de plusieurs personnes. Après s’être remise debout face à son public, l’auteure compositrice et interprète a tenu à rassurer tout le monde. "Tout va bien. C’est incroyable", a-t-elle alors adressé à ses fans, avant de se tourner vers le jeune homme qui l’a fait tomber et de lui glisser chaleureusement : "Ne t’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute. Peux-tu me promettre quelque chose ? Peux-tu vite te pardonner ce moment qui vient de se passer ?". Pas sûr toutefois malgré sa bienveillance qu’après ce petit drame, la star ne décide de nouveau de laisser un autre chanceux à l’avenir la porter en plein show…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people