Musique

Lady Gaga dévoile "Perfect Illusion", son tout nouveau tube (Vidéo)

   / 5  
Lady Gaga est de retour en musique
1
Lady Gaga est de retour en musique
La chanteuse a dévoilé son nouveau tube
2
La chanteuse a dévoilé son nouveau tube
Elle a dévoilé
3
Elle a dévoilé "Perfect Illusion"
Lady Gaga va sortir un nouvel album
4
Lady Gaga va sortir un nouvel album
Le clip n'a pas encore été dévoilé
5
Le clip n'a pas encore été dévoilé

Trois ans après son dernier album, Lady Gaga a fait son retour dans le monde de la musique avec un tout nouveau tube intitulé "Perfect Illusion". La chanteuse a d’ailleurs dévoilé sa nouvelle chanson qui est une collaboration avec le DJ Mark Ronson. Non Stop Zapping vous propose de découvrir le nouveau tube de Lady Gaga.

Alors que Lady Gaga est restée loin des studios d’enregistrement pendant trois ans, la chanteuse a décidé de faire son grand retour en 2016 avec un tout nouvel album. Et pour ce nouveau projet, l’artiste a décidé de collaborer avec le producteur et DJ Mark Ronson qui s’était confié le mois dernier sur le prochain album de Lady Gaga à la radio Beats 1 : "Cela fait un moment que l'on travaille sur ce disque. Je ne peux pas vous en dire plus. Je n'essaie pas d'entretenir le mystère mais je pense que ce n'est pas mon rôle. Quand le moment viendra, ce sera à elle de tout vous dire. Ce disque contient les meilleures musiques sur lesquelles j'ai jamais travaillées. C'est assez rare de se coucher à trois heures du matin et d'être levé à huit avec l'envie irrépressible de retourner en studio pour travailler".

"C’est de l’ecstasy moderne"

Et après des mois de teasing, Lady Gaga a enfin dévoilé son nouveau titre, "Perfect Illusion". D’abord diffusée en avant-première à la radio américain, la chanson a ensuite été mise à disposition des internautes sur Spotify et YouTube. Mélange de danse et de rock, le tube tient également des sonorités des années 80 : "C'est de l'ecstasy moderne. J'ai un pic d'adrénaline à chaque fois que je l'écoute", a déclaré Lady Gaga. Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir le clip de "Perfect Illusion" qui a été touné dans le désert californien près de Los Angeles.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people