Musique

Lady Gaga chante seins nus "Perfect Illusion" dans un club à Londres (Vidéo)

   / 5  
Lady Gaga en live et seins nus dans un club de Londres
1
Lady Gaga en live et seins nus dans un club de Londres
Lady Gaga en pleine représentation
2
Lady Gaga en pleine représentation
Lady Gaga a interprété son nouveau titre
3
Lady Gaga a interprété son nouveau titre "Perfect Illusion"
Lady Gaga dans ses œuvres
4
Lady Gaga dans ses œuvres
5

Vendredi, Lady Gaga a signé son retour avec son nouveau single intitulé "Perfect Illusion", tiré de son prochain album qui sortira à l’automne prochain et qui a été produit Mark Ronson. Et pour fêter cela, la chanteuse s’est rendue ce week-end dans un club de Londres où elle a littéralement fait le show. Elle n’a pas hésité à interpréter son nouveau titre en laissant apparaître notamment sa poitrine durant sa prestation. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lady Gaga est bel et bien de retour. Trois ans après la sortie de "ARTPOP", Lady Gaga va sortir son cinquième album solo à l’automne prochain. Cet opus a été produit par Mark Ronson. Pour le composer, la chanteuse s’est associée aux guitaristes rock Kevin Parker, du groupe Tame Impala, et Josh Homme, membre des Queens of The Stone Age et Eagles of Death Metal. Un duo avec Florence Welch, de Florence and The Machine, est aussi prévu. "Il est quasiment terminé. On est en train de finaliser le mixage et les parties vocales", a confié Lady Gaga dans une interview accordée à la radio "BBC 1".

Lady Gaga fait le show !

Et dans le média britannique "Vodafone Big Top 40", Lady Gaga a annoncé une autre bonne nouvelle à ses fans. "Je vais repartir en tournée, très certainement, et je suis impatiente de défendre cet album sur scène". Mais en attendant la sortie de l’album, l’interprète de "Poker Face" a dévoilé le premier single de cet opus. Intitulé "Perfect Illusion", il s'est classé numéro un sur "iTunes" dans plus de 60 pays dont les États-Unis, l'Australie, le Royaume-Uni et la France. Et pour fêter son retour, Lady Gaga a décidé d’aller faire le show dans un club branché de Londres ce week-end où elle a chanté pour la première fois en live "Perfect Illusion". Et lors de sa performance, elle n’a pas hésité à laisser apparaitre sa poitrine dissimulée sous un crop-top. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people