Musique

Lady Gaga : Catherine et Liliane parodient "Perfect Illusion" dans un sketch délirant (Vidéo)

   / 5  
Catherine et Liliane ont parodié
1
Catherine et Liliane ont parodié "Perfect Illusion" de Lady Gaga
La chanteuse américaine a dévoilé son tube il y a quelques semaines
2
La chanteuse américaine a dévoilé son tube il y a quelques semaines
Les deux comédiens se sont amusés dans un sketch délirant
3
Les deux comédiens se sont amusés dans un sketch délirant
Alex Lutz s'est déguisé en Fabienne Quantain
4
Alex Lutz s'est déguisé en Fabienne Quantain
Le tube a été renommé
5
Le tube a été renommé "Il s'appelait Dove" pour l'occasion

Alors que Lady Gaga a dévoilé il y a quelques semaines son tube "Perfect Illusion", Catherine et Liliane se sont amusées à parodier la chanson en français dans un sketch délirant et déjà culte. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Plus de trois ans après son dernier album, Lady Gaga a fait son grand retour en musique avec un tout nouveau tube, "Perfect Illusion", premier extrait de son nouvel opus en collaboration avec le producteur Mark Ronson : "Ce disque contient les meilleures musiques sur lesquelles j'ai jamais travaillées. C'est assez rare de se coucher à trois heures du matin et d'être levé à huit avec l'envie irrépressible de retourner en studio pour travailler", avait expliqué Mark Ronson lors de son passage à la radio Beats 1. Et alors que le clip de la chanson est un véritable succès, Catherine et Liliane se sont amusées à parodier "Perfect Illusion" dans un sketch délirant.

"Il s’appelait Dove"

En écoutant le tube de Lady Gaga, les deux comédiens ont imaginé qu’il s’agissait en réalité d’un tube de 1981, "Il s’appelait Dove", interprété par une chanteuse du nom de Fabienne Quantain. Les internautes découvrent alors Alex Lutz déguisé en la fameuse chanteuse, avec un look digne des années 1980, et qui raconte l’histoire de sa rencontre avec un bel inconnu sur les notes de "Perfect Illusion". Malheureusement, ce coup de foudre ne sera pas réciproque puisque l’homme en question se révèle être homosexuel. En à peine deux jours, le clip a été vu plus de 220 000 fois sur Facebook.  
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people