Musique

Lady Gaga au Super Bowl : Les premières images de son énorme show dévoilées (vidéo)

Lady Gaga au Super Bowl : Les premières images de son énorme show dévoilées (vidéo)

Le 5 février 2017, Lady Gaga sera la cible de l’attention de centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Retenue pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl, la c hanteuse a dévoilé ce jeudi les premières images de son spectacle qui s’annonce absolument énorme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En 2016, c’est Beyoncé qui avait été retenue pour chanter lors de l’événement sportif le plus suivi au monde : le Super Bowl. La femme de Jay Z avait, à cette occasion, choisi d’être accompagnée de Bruno Mars et de Coldplay. Et au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie, ils avaient offert un show sensationnel aux milliers de spectateurs présents sur place et aux centaines de millions de téléspectateurs devant leur écran de télévision. Les deux artistes et le groupe avaient, à cette occasion, repris certains de leurs plus grands titres comme Viva la vida, Uptown Funk ou Formation pour un show unanimement jugé grandiose.

Lady Gaga chantera Bad Romance au Super Bowl 2017

Alors forcément, pour l’édition 2017 du Super Bowl, les attentes seront très élevées. Pour répondre à ces attentes, les organisateurs ont décidé de confier les clés du spectacle à l’une des autres grandes dames de la musique américaine : Lady Gaga. L’interprète de Poker Face se produira à la mi-temps de la rencontre, au NRG Stadium de Houston, le 5 février prochain. Et ce jeudi, les premiers détails sur le show de Lady Gaga ont été dévoilés dans un clip officiel de la célèbre marque Pepsi. Grâce à cette vidéo les internautes ont surtout eu la confirmation de la première chanson que l’artiste chantera sur scène. Il s’agira de son tube planétaire Bad Romance. En prime, Pepsi a également dévoilé aux fans la chorégraphie que les danseurs de Lady Gaga effectueront pendant son concert. Ça promet !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people