Musique

Lady Gaga a 31 ans : ses looks les plus fous et étranges (vidéo)

Lady Gaga a 31 ans : ses looks les plus fous et étranges (vidéo)

Ce mardi 28 mars, la planète people fête l’anniversaire de l’une de ses divas. Et pas n’importe laquelle : Lady Gaga. Reine de la pop, c’est aussi l’une des artistes qui a marqué notre décennie. Au-delà de sa musique, ce sont surtout ses apparitions et ses tenues excentriques qui l’ont propulsé au sommet. Pour fêter ses 31 ans, Non Stop Zapping revient sur les tenues les plus loufoques de la star.

Lady Gaga c’est : "Born this Way", "Poker Face" ou encore plus récemment son rôle dans la série "American Horror Story". Mais Stefani Joanne Angelina Germanotta de son nom complet, c’est surtout des shows incroyables et une excentricité qui a marqué les dernières années. C’est en 2010 que la chanteuse est propulsée au sommet avec son album "Fame" et son premier grand tube "Poker Face". Mais la star veut être plus qu’une simple diva. Et c’est avec son look que celle-ci va réussir à se démarquer et à devenir l’égérie de la communauté LGBT.

Sa tenue la plus choc : la robe en viande

Influencée par David Bowie ou encore Madonna, Lady Gaga s’est illustrée à de nombreuses reprises sur les tapis rouge. Entre son apparition dans un vaisseau spatial ou encore son entrée où elle apparaît auréolée d’une coiffure à la Marge Simpson dans une combinaison presque transparente, la star n’hésite pas à se grimer au nom du style. Mais sa tenue la plus polémique, c’est  certainement sa robe cousue exclusivement avec des morceaux de bœufs. En 2010 aux MTV Awards, la chanteuse avait été vivement critiquée après le choix particulier de cette tenue imaginée par le styliste argentin Franc Fernandez. Maintenue en bon état grâce à des produits particuliers, cette fameuse robe est exposée au Temple du Rock and Roll à Cleveland.
Mais ces excentricités semblent derrière la jeune femme, qui a sorti un album en octobre dernier intitulé "Joanne". Plus intime et sobre, Lady Gaga reste, malgré tout, une showgirl. Les sceptiques ont pu le constater lors de sa dernière représentation au Super Bowl le 5 février dernier et son saut mythique qui a fait le tour du net.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people