Musique

La réaction écœurée de Robbie Williams après avoir touché ses fans fait le buzz (Vidéo)

La réaction écœurée de Robbie Williams après avoir touché ses fans fait le buzz (Vidéo)

Samedi soir, Robbie Williams donnait un concert à Londres pour fêter la nouvelle année. Après être descendu dans la foule pour saluer ses fans, il a eu une réaction particulièrement dégoûtée en remontant sur scène. Non Stop Zapping vous montre les images.

Samedi soir, Londres fêtait dignement l’arrivée de 2017 avec une série de concerts. Parmi les artistes conviés, la star Robbie Williams, qui a assuré le show pendant plus d’une heure. Après avoir chanté, comme c’est la tradition, Auld Lang Syne, le chanteur est descendu dans la foule pour saluer ses fans. Après avoir serré la main à quelques un d’entre eux et avoir tapé dans les mains d’une bonne dizaine d’autres, Robbie Williams est rapidement remonté sur scène. Problème, le chanteur a foncé aussi sec sur une bouteille de lotion antibactérienne pour se laver les mains, ajoutant au geste une grimace franchement écœurée. Pas très sympa pour ses fans.

2017, l’année des couacs pour les chanteurs ?

La séquence, filmée par la BBC, n’a évidemment pas échappé aux internautes, qui s’en sont rapidement emparés pour moquer le chanteur, et le premier couac de l’année 2017. La grimace de Robbie Williams a rapidement fait le tour d’internet, devenant même l’objet de meme savoureux, peut-être le premier cette année. Le chanteur, lui, n’a pas encore réagit à la polémique.  Robbie Williams ne fait cependant pas pire que Mariah Carey, dont la prestation sur Times Square a été désastreuse.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people