Musique

La publicité étonnante de Céline Dion pour lancer sa marque de vêtements

La publicité étonnante de Céline Dion pour lancer sa marque de vêtements

La chanteuse a publié le spot publicitaire sur son compte Instagram ce mardi 13 novembre. Non stop zapping vous en dit plus.

Céline Dion lance sa marque de vêtements, baptisée Célinununu. Via une publicité publiée sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé la sortie de vêtements non-genrés destinés aux enfants. Elle avait, quelques heures auparavant, publié un extrait de la publicité sur Twitter. Dans cette vidéo pour le moins étonnante, la diva de 50 ans se met en scène dans une course poursuite avec la police. Un flashback nous éclaire alors sur la situation. "Une heure avant", la chanteuse, exclusivement vêtue de noir, pénètre dans un hôpital, plus particulièrement ce qui s'apparente à une maternité. Elle déambule ainsi au milieu des nouveaux nés, avant de répandre une étrange poudre noir sur ces derniers. Là, les sigles au mur représentants les sexes masculins ou féminins des enfants disparaissent, laissant place à une croix blanche. Les vêtements des enfants changent alors à leur tour. Des vêtements volontairement non-genrés.


"Encourager un dialogue sur l'égalité"


"J'ai toujours aimé nununu et ce qu'ils représentent. Il est donc naturel de m'associer à eux pour encourager un dialogue sur l'égalité", a expliqué Céline Dion sur Instagram. "Celinununu unit deux forces en une seule voix : la mode a le pouvoir de façonner l'esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements", est-il précisé en légende de la vidéo. Les commentaires des internautes sont, eux, mitigés. Certains dénoncent l'initiative de vêtements "non genrés", alors que d'autres, au contraire, ont salué cette démarche. Affaire à suivre, donc.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people