Musique

Kylie Jenner et Christina Aguilera échangent un tendre baiser, la Toile s'embrase (Vidéo)

Kylie Jenner et Christina Aguilera échangent un tendre baiser, la Toile s'embrase (Vidéo)

Pour son anniversaire, Christina Aguilera a fait venir du beau monde, dont Kylie Jenner. Alors que la demi-sœur de Kim Kardashian n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse, elle a pu enfin rencontrer son idole. Et pour bien marquer le coup, Kylie Jenner n’a pas hésité à embrasser sur la bouche Christina Aguilera. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

De plus en plus sexy sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner doit faire face à de plus en plus de rumeurs qui affirment qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Et alors que certains internautes assurent que la jeune fille de 19 ans a fait refaire ses joues et sa mâchoire, la starlette est sortie du silence il y a quelques semaines : "Non, je n'ai pas refait mes joues et ma mâchoire. Les gens ont commencé à dire ça lorsque j'ai eu 16 ans. Vous pensez vraiment que Kris Jenner me laisserait à 16 ans refaire mes joues et ma mâchoire ? Non. J'ai toujours aimé ma mâchoire. Je n’en avais pas conscience avant, mais avant que je fasse mes lèvres, celles-ci étaient vraiment toutes petites et elles ne faisaient qu'un avec mon menton".

Un baiser qui fait le buzz

Devenue une véritable star tout comme ses célèbres sœurs, Kylie Jenner est donc de toutes les fêtes, même pour l’anniversaire de Christina Aguilera. Alors que la chanteuse a fêté ses 35 ans un peu en avance ce samedi 10 décembre, elle a décidé de convier Kylie Jenner qui n’avait pas hésité à se déguiser en Christina Aguilera pour Halloween. Visiblement heureuse de rencontrer son idole, la petite sœur de Kendall Jenner s’est lâchée, et a même embrassé la chanteuse sur la bouche. Un baiser qui a bien sûr été immortalisé et dévoilé sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des fans de Kylie Jenner

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people