Musique

Kristen Stewart, rockeuse déchaînée dans "Ride 'Em On Down" des Rolling Stones (vidéo)

Kristen Stewart, rockeuse déchaînée dans "Ride 'Em On Down" des Rolling Stones (vidéo)

Kristen Stewart n'a plus rien de la timide "Bella" dans le dernier clip des Rolling Stones, "Ride 'Em On Down". Le titre est extrait de leur dernier album, "Blue & Lonesome", sorti hier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cela faisait plus d'une décennie que les Rolling Stones n'avaient pas sorti d'album. Pour leur grand retour avec "Blue & Lonesome", le groupe mythique a misé sur Kristen Stewart pour son clip "Ride 'Em On Down". Si Woody Allen la juge "horrible" dans son dernier film "Cafe Society", Mick Jagger et sa bande ont flashé sur son style de rockeuse aux amours compliqués. C'est sans grandes difficultés qu'ils s'en sont emparés, car l'ex de Soko fut conquise directement par leur requête. "Il n'a pas fallu beaucoup plus que quelques mots pour me faire sauter sur l'idée. Le tournage était tout aussi prometteur que l'idée. Nous avons profité de L.A. pendant toute une journée, et nous avons eu une bande-son incroyable.", a t-elle commenté dans un communiqué. 

Robert Patinson, sous le charme de la brunette en furie

Un clip qui n'était donc pas très compliqué pour la jeune femme, qui l'a vécu simplement comme un moment agréable et n'a eu qu'à être elle même. Et il semblerait que cette simplicité ait été payante : un jour après sa sortie, on entend déjà que son ex, Robert Patinson, serait conquis par cette prestation. Un de ses proches a dévoilé à HollywoodLife.com : "Rob a vu la vidéo et a adoré le fait que Kristen soit dedans. C'est un grand fan. Il pense que Kristen a réussi à être assez sexy dans ce clip. Il est fier d'elle. " Le trentenaire serait très captivé par cette vidéo de son ex se baladant sous les palmiers de L.A depuis sa sortie. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people