Musique

Kendji Girac se confie sur les cadeaux croustillants de ses fans (Vidéo)

Kendji Girac se confie sur les cadeaux croustillants de ses fans (Vidéo)

Kendji Girac est depuis deux ans la star de la chanson française et celui qui a vendu le plus de disque dans l’Hexagone. Et ce dimanche, le chanteur répondra aux questions de Karine Ferri sur "RFM". Dans un extrait, celui qui a remporté "The Voice" saison 3 s’est notamment confié sur les cadeaux qu’il reçoit de la part de ses fans. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En étant le plus gros vendeur de disques en France, Kendji Girac est sans conteste depuis deux ans la star de la chanson française. Mais ce succès n’est pas encore facile à vivre pour le gagnant de "The Voice" saison 3 comme il l’a confié, il y a quelques mois, au Parisien. "Aujourd'hui, je ne peux plus sortir comme je veux, faire le con comme avant. [Ça me manque] parfois. Ma vie simple, mes amis. Quand je rentre dans le camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, je ne suis plus le Kendji d'avant. Je n'ai pas envie de ça", a-t-il expliqué avant de se livrer sur ce qu’il allait faire de son argent : "Je voudrais juste acheter un terrain, me poser avec ma famille. Mais je n'ai pas la folie des grandeurs."

Kendji Girac et les cadeaux de ses fans

Et ce dimanche sera diffusé sur "RFM" l’entretien que l’artiste a eu avec Karine Ferri. La radio a cependant donné un petit extrait pour mettre l’eau à la bouche des auditeurs. Dans ce court passage, Kendji Girac se confie notamment sur sa vie privée depuis qu’il est célèbre et où il aime passer ses vacances. "On essaye de se trouver des petits moments. J’arrive à avoir des petits moments privés (…) Quand j’ai des petites vacances, je vais voir ma famille, j’en profite pour rester avec eux. Je ne pars pas loin comme ça j’essaie de voir tout le monde, pas que la famille, les amis d’enfance".  Puis, Karine Ferri décide de questionner l’interprète de "Gitano" sur les cadeaux qu’il reçoit de la part de ses fans dont une majorité de filles.  Plutôt timide sur le sujet Kendji avoue avoir toujours eu des cadeaux "soft". L’animatrice lui demande alors : "Jamais de petites surprises ?", en faisant référence à des dessous féminins. Ce à quoi le chanteur a répondu : "Ça s'est calmé, J'en reçois moins qu'avant", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Ça fait longtemps que j’en ai plus reçu…".

Réagissez à l'actu people