Musique

Kendji Girac complimente les talents d'actrice d'Ilona Smet dans son clip (vidéo)

Kendji Girac complimente les talents d'actrice d'Ilona Smet dans son clip (vidéo)

Pour son prochain clip "Evidemment", Kendji Girac a choisi Ilona Smet comme partenaire. Dans un reportage du 1945 de M6 ce 15 janvier, le chanteur a complimenté les talents du mannequin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L’étonnant duo formé par Kendji Girac et Ilona Smet dans un clip du chanteur, a fait réagir sur les réseaux sociaux. Au point que des rumeurs de couple ont circulé. Mais les photos complices entre Kendji Girac et Ilona Smet étaient issues du tournage du clip du titre "Evidemment". Pour mettre en image cette balade romantique, Kendji Girac a tout de suite pensé à la petite fille de Johnny Hallyday pour incarner sa fiancée dans le clip. Le mannequin en couple avec Kamran Ahmed depuis huit ans, a donc changé de registre en devenant comédienne le temps du tournage dans les rues de Paris. Présent lors de cette journée, le 1945 de M6 a recueilli les impressions du vainqueur de la saison 3 de The Voice sur Ilona Smet. 

Kendji Girac complimente Ilona Smet

Dans un reportage diffusé ce vendredi 15 janvier, le chanteur n'a pas tarit d’éloges sur la jeune femme. "J'ai vu qu'Ilona avait des talents d'actrice, tout à l'heure sur le pont tu m'as bluffé, avec ton petit regard très triste, les petites larmes, j'ai vu couler la larme, la façon dont tu l'as fait", lui a-t-il complimenté tandis qu'Ilona Smet a fait de même : "tu rendais le jeu facile". Kendji Girac a ensuite expliqué pourquoi il souhaitait Ilona Smet comme partenaire dans son clip : "Je la chantais avec son grand-père, c'était un grand moment pour moi, je me souviens, un grand souvenir. Je suis fan de Johnny Hallyday, je le resterai tout le temps. L'histoire elle était incroyable, c'est pour ça que je voulais Ilona Smet sur ce clip. Elle ressemble vraiment à la fille que je voulais, assez parisienne, classe, jolie, joli regard, très gentille, très sympathique". De son côté, le mannequin s'est confié sur cette nouvelle expérience : "C'est une première expérience de faire un clip, j'ai vu mes parents, mes grands-parents faire donc ça pour moi ça s'est fait tout naturellement, j'aime bien jouer un rôle, je suis plus à l'aise en jouant un rôle qu'à étant moi-même, c'est assez étrange". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people