Musique

Kendji Girac bat un record grâce à son clip Andalouse !

Kendji Girac bat un record grâce à son clip Andalouse !

Kendji Girac, en plus d'être devenu une star en France, il vient aussi de battre un nouveau record grâce à son clip Andalouse. Un record qui avait été remporté que par David Guetta. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Kendji Girac, depuis sa participation à The Voice, a parcouru un beau chemin. Avec la sortie de son premier album Kendji, le jeune homme a réussi à vendre plus 900 000 exemplaires, ce qui est un réel succès pour les artistes français. Mais cette réussite ne risque pas de s'arrêter pour la révélation gypsy. En effet, il prévoit de retourner en studio très prochainement pour la sortie de son deuxième album prévu en fin d'année 2015.

Mais, avant cette sortie, le jeune homme sera sur les routes. Celui qui a rencontré une fan très impressionnante a prévu un tournée des Zeniths, mais il prendre place aussi dans plus de 200 cinémas grâce à la rediffusion de son concert live à l'Olympia.

Un record valant un disque d'or

En effet, depuis sa victoire, le jeune homme est devenue une réelle star française, mais aussi internationale. Il a réussi à s'exporter dans d'autres pays, mais surtout aux États-Unis. Grâce à son duo avec Ariana Grande sur "One Last Time", le grand brun a réussi à se faire une réputation digne des plus grands. Ce duo et ses nombreux tubes ont permis au jeune homme d'avoir des fans du monde entier.

Et celui qui a démenti avoir écrit sa biographie vient une nouvelle fois de rentrer dans l'histoire. S'il a gagné deux prix lors des NRJ Music Awards, Kendji Girac vient d’accueillir une nouvelle victoire grâce à son titre "Andalouse". Sur la vidéo, plus de 100 millions de personnes ont regardé le jeune homme se déhancher sur son tube. Un chiffre qui lui a permis d'être certifié par Vevo. Cette certification est considérée comme un disque d'or pour l’hébergeur. De nombreux artistes l'ont reçu comme Justin Bieber ou encore Rihanna. Mais, pour les stars françaises, ce record est difficile à acquérir. Kendji Girac est d’ailleurs le second artiste français à acquérir cette certification, après David Guetta.

Réagissez à l'actu people