Musique

Kendji Girac a 21 ans : De The Voice à aujourd’hui, une carrière fulgurante (Vidéo)

Kendji Girac a 21 ans : De The Voice à aujourd’hui, une carrière fulgurante (Vidéo)

Ce lundi 3 juillet, Kendji Girac fête ses 21 ans. Une bonne occasion pour redécouvrir sa carrière de ses débuts dans "The Voice" à son succès sur scène. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années à peine, Kendji Girac s’est fait un nom dans le monde de la musique. Tout a commencé sur TF1, en 2014 lorsqu’il est sélectionné pour participer aux castings à l’aveugle de la troisième saison de "The Voice". Sur le plateau, il interprète "Bella", un titre de Maître Gims et Mika est tout de suite séduit par son style et sa voix. À cette époque, il ne se doutait qu’il allait gagner le concours de chant et devenir le chanteur le plus influent chez les jeunes. Cette année encore, un titre de Kendji Girac est sacré "Chanson de l’année" pour la deuxième fois consécutive. Un véritable exploit pour ce jeune chanteur qui fête ses 21 ans, ce lundi 3 juillet. Non Stop Zapping vous fait un point sur sa carrière.

Kendji Girac a bien changé

Après trois ans de tournée, Kendji Girac a décidé de s’accorder une pause bien méritée pour se consacrer à ses nouveaux titres. C’est aux États-Unis qu’il a posé ses valises pour s’inspirer d’une nouvelle culture. L’air américain semble avoir été bénéfique et le chanteur n’hésite pas à faire quelques folies. Après avoir fait son premier tatouage, il décide d’affoler ses fans en se rasant la tête. Les titres de Kendji Girac sont de véritables tubes et Karine Ferri décidait de danser sur l’un d’eux dans DALS 7. Elle n’avait pas pu retenir ses larmes en découvrant les paroles des "Yeux de la mama". Malgré son incroyable succès, la star ne peut échapper à quelques critiques, mais il peut compter sur ses fans qui sont toujours plus nombreux. Tout le monde attend la sortie de son nouvel album avec impatience.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people