Musique

Keen’V évoque l’échec de sa tournée qu’il a dû annuler (vidéo)

Keen’V évoque l’échec de sa tournée qu’il a dû annuler (vidéo)

Dans le "12:45" diffusé sur M6 jeudi 16 juillet, le chanteur Keen’V est revenu sur l’échec de sa tournée qu’il a dû annuler en début d’année 2020 faute de réservations. Et il s'est montré très lucide.

Après de nombreux titres phares qui restent en tête et plusieurs opus, Keen’V a sorti un huitième album intitulé "Thérapie" en 2019. Sur ce disque, le chanteur aborde des thèmes plus personnels. Mais au moment où les dates de sa tournée sortent, le public n’est pas au rendez-vous et Keen’V se voit obligé de l’annuler. L'interprète de "Mademoiselle Valérie" s’est montré franc sur les réseaux sociaux en postant une vidéo pour annoncer la nouvelle. "Je fais cette petite vidéo pour vous annoncer que le Thérapie Tour n’aura malheureusement pas lieu". Puis il ajoute en direction de ses fans : "Vous n’avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu". Jeudi 16 juillet, il est revenu sur cet événement dans le "12:45" sur M6.

Un échec qu’il assume

Et Keen’V s’est montré très honnête face aux caméras de M6. "Si ‘Thérapie’ n’a pas eu le succès escompté, c’est parce que ce n’était pas ce que les gens attendaient de moi". Et le participant de la quatrième saison de DALS s’explique. "Et puis je me suis rendu compte que j’étais leur bouffée d’air, leur bonne humeur, leur sourire et tout. D’où le virage avec Tahiti". En effet, le chanteur ne s’est pas laissé abattre et a profité du confinement pour écrire de nouveaux titres, il en aurait composé une quarantaine. Cette fois, le succès est au rendez-vous. Avec ce premier single "Tahiti", Keen’V propose un son joyeux, dansant et festif. Les internautes sont plus de neuf millions à avoir déjà visionné le clip. Un album devrait suivre dans la foulée.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people