Musique

Katy Perry sosie d’Adele ? Une vidéo de la chanteuse surprend les internautes (vidéo)

Katy Perry sosie d’Adele ? Une vidéo de la chanteuse surprend les internautes (vidéo)

Katy Perry est pleine de surprises. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la chanteuse américaine est tout simplement transformée. Cheveux longs, blonds, robe longue, elle ressemble étrangement à…Adele d’après les internautes !

Katty Perry sait surprendre ses fans. Elle a partagé sur son compte Instagram aux 108 millions d’abonnés une photo et une vidéo de sa prestation lors d’un gala, la chanteuse est totalement transformée. Alors qu’elle interprète trois de ses titres : "Never Really Over", "Roar" et "Not the end of the world", la compagne de l’acteur Orlando Bloom arbore de longs cheveux blonds et une robe longue à reflets. Si sa performance dans un carrousel fictif est saluée par ses fans, certains lui trouvent une ressemblance avec une autre chanteuse bien connue : Adele. Katy Perry apparaît bien loin de son look habituel et de sa coupe courte au carré.


Les abonnés sont nombreux à poser la question

"Est-ce Adele ?" demande un internaute en commentaire de la vidéo postée sur Instagram et sur Youtube par la star américaine. Et il n’est pas le seul à se poser la question qui est revenue plusieurs fois. "J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’Adele" écrit un nouvel internaute suivit par d’autres, "Je pensais que c’était Adele", "Adele ?", "Toi et Adele pouvez être sœurs"… La jeune maman de la petite Daisy a surpris ses fans. Mais ces derniers ne semblent pas lui en vouloir et saluent sa prestation ainsi que son look.

Parmi les nombreux commentaires, les abonnés ne cachent pas leur admiration pour la chanteuse et sa performance. Certains demandent que la chanson "Not the end of the world" soit son prochain single. D’autres attendent un clip. Des abonnés saluent leur "reine" et sa "beauté". Certains internautes lui ont, eux, trouvé une ressemblance avec d’autres personnalités : Beyoncé, Ariana Grande ou encore Salma Hayek. Une chose est sûre, le look de Katy Perry n’a laissé personne indifférent !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people