Musique

Katy Perry pelotée par une fan en plein concert (vidéo)

 Katy Perry pelotée par une fan en plein concert (vidéo)

On a rarement vu une fan aussi entremetteuse. À l’occasion d’un festival de musique brésilien, une rencontre sur scène entre Katy Perry et l’une de ses fans a provoqué un malaise. La jeune fille était visiblement très heureuse de rencontrer la chanteuse et elle en a beaucoup profité.

Katy Perry est généreuse. Lors d’un festival de rock à Rio au Brésil, elle a donné la chance à une admiratrice de monter sur scène. Rayane, une jeune carioca, a vraiment savouré sa rencontre avec son idole. Si elle s’est empressée de la rejoindre, c’était pour mieux profiter de la star internationale, qu’elle rêvait de rencontrer. Alors qu’elle est l’artiste la mieux payée au monde, la chanteuse de Firework garde les pieds sur terre et c’est les fans qui sont contents.

« Oh ce sont mes seins ! »

Entre deux chansons, Katy Perry a proposé à une fan de monter sur scène. Débarque alors une blonde très peu vêtue, qui ne perd pas une seconde pour faire un câlin à son idole. Visiblement très émue et pas vraiment dans son état normal, la jeune fille n’a pas perdu une seule seconde de cette rencontre inespérée. Entre bisous, étreintes et caresses, la star a reçu beaucoup d’affection de la part de sa fan, même peut être un peu trop. La jeune blonde ne s’est visiblement pas contrôlée et elle n’a pas hésité à faire des bisous dans le coup de celle qu’elle admire, allant même jusqu’à toucher maladroitement la poitrine de la chanteuse. Katy Perry, professionnelle, a même ironisé « Oh ce sont mes seins ! » et lui a proposé de faire un selfie, avant de la renvoyer dans le public. En quittant la scène, Rayane a même mis une main aux fesses de son idole. D’après la chanteuse, ce n’est pas la première fois que ce genre de situation se produit et ce ne sera sans doute pas la dernière.

Réagissez à l'actu people