Musique

Katy Perry et Orlando Bloom s'amusent au célèbre jeu de la chantilly (Vidéo)

Katy Perry et Orlando Bloom s'amusent au célèbre jeu de la chantilly (Vidéo)

Pour les fêtes de fin d‘année, Katy Perry et Orlando Bloom ont décidé de passer le plus de temps ensemble et surtout en famille. Et le couple a décidé de jouer au célèbre jeu pour enfants "Pie face Game", qui consiste à mettre de la chantilly dans le visage de son adversaire. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’amour est toujours au rendez-vous entre Katy Perry et Orlando Bloom. Alors que la chanteuse et l’acteur sont en couple depuis de nombreux mois, il semblerait que l’ancien compagnon de Miranda Kerr soit prêt à fonder une famille avec l’ennemie de Taylor Swift : "Le couple d'Orlando Bloom et Katy Perry est plus fort que jamais. Orlando trouve que Katy est merveilleuse. Ils ne sont pas encore fiancés, mais semblent aller dans ces sens. Il aimerait s'installer avec Katy et avoir d'autres enfants. Il ne s'est pas engagé aussi sérieusement avec une fille depuis Miranda", a confié une source à People. Très proches, les deux amoureux ne se quittent plus et pour les fêtes de fin d’année, Katy Perry et Orlando Bloom étaient bien évidemment ensemble. 

Un Noël parfait pour le couple

Et pour Noël, la chanteuse et l’acteur n’ont pas hésité à jouer au célèbre jeu "The pie face game", soit le jeu de la chantilly. Dans ce jeu, deux adversaires doivent appuyer le plus vite possible sur une pédale pour ne pas se prendre de la crème sur le visage. Et malheureusement pour Katy Perry, sa sœur a été beaucoup plus rapide qu’elle puisque la star s’est retrouvée avec de la chantilly sur elle. Pareil pour Orlando Bloom, qui a également perdu face à son ami qui a été accusé de tricher. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people