Musique

Katy Perry enceinte : Découvrez son incroyable performance dans American Idol (Vidéo)

Katy Perry enceinte : Découvrez son incroyable performance dans American Idol (Vidéo)

Katy Perry a offert une performance incroyable dans American Idol. Grâce à une toute nouvelle technologie visuelle, la chanteuse a pu se mettre en scène dans l’émission pour présenter son nouveau single "Daisies". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour son plus grand bonheur, Katy Perry est enceinte de son premier enfant, une petite fille. Mais si la chanteuse nage dans le bonheur avec son compagnon Orlando Bloom, elle a révélé il y a quelques jours lors d’une interview avec Good Morning America que sa grossesse était compliquée à cause du coronavirus qui sévit aux Etats-Unis : "Je pense que, comme ça a dû arriver plusieurs fois par le passé, vous entendez ces anecdotes de femmes enceintes qui ont subitement envie de quelque chose en particulier et le mari ou le fiancé se précipite vers l'épicerie à deux heures du matin. Cette fois personne ne fonce à l'épicerie! Ca se passe plutôt comme ça :"Tu veux vraiment de la pastèque? As-tu réellement besoin de cette orange? De ce cornichon? Es-tu sûre de vouloir risquer ta vie pour un cornichon? Ca se passe très bien, tout bien considéré. Je suis reconnaissante pour tellement de choses, et je vis au jour le jour".

Un véritable show

En attendant la naissance de son premier enfant, Katy Perry a offert une performance de son dernier single "Daisies" : "J’ai écrit cette chanson il y a quelques mois pour me rappeler qu’il faut rester fidèle aux principes que l’on se fixe soi-même, peu importe ce que peuvent en penser les autres. Récemment, cette philosophie a pris un nouveau sens pour moi à la lumière de ce que le monde traverse. Chacun des sept milliards d’entre nous est unique, avec sa propre histoire de force et de résilience à raconter », a expliqué la chanteuse sur la Toile. Et c’est dans American Idol que la star américaine a joué dans des décors virtuels d’une "nouvelle technologie jamais vue à la télévision". Malgré son ventre rond, Katy Perry a prouvé qu’elle est encore capable de faire le show.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people