Musique

Kate Moss sexy en body transparent pour le clip de Massive Attack (Vidéo)

Kate Moss sexy en body transparent pour le clip de Massive Attack (Vidéo)

Après six ans d’absence, Massive Attack a opéré son retour avec la sortie en janvier d’un EP. Et dans le nouveau clip, "Ritual Spirit", du groupe composé de Robert "3D" Del Naja et Grant "Daddy G" Marshall, Kate Moss y fait une apparition très remarquée dans une atmosphère très sombre. Des images que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Massive Attack est bel et bien de retour. En effet, après six année loin de la lumière, le groupe composé Robert "3D" Del Naja et Grant "Daddy G" Marshall, qui a signé un EP en janvier, vient de dévoiler son nouveau clip, "Ritual Spirit", en featuring avec le chanteur londonien Azekel. Et les deux acolytes ont décidé de s’attacher les services de leur compatriote, le mannequin Kate Moss, afin de donner un peu plus de résonnance. Dans un esprit sombre, l’artiste 42 ans vétue d’un simple body transparent se déhanche  avec un corde avec au bout une ampoule.

"Je suis très fière d’être dans ce clip"

"J’ai toujours été une immense fan de Massive Attack et 3D est un ami depuis de nombreuses années. Quand il m’a proposé cette collaboration, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai toujours pensé que leur univers visuel était dingue et je suis très fière d’être dans ce clip", a déclaré Kate Moss dans un communiqué. Et de conclure : "Cette danse évoque parfaitement l’esprit de cette chanson : intime et rituel"

Réagissez à l'actu people