Musique

Kanye West taclé par une célèbre journaliste après son défilé à la Fashion Week de New York (Vidéo)

   / 5  
Le défilé de Kanye West à la Fashion Week a été critiqué
1
Le défilé de Kanye West à la Fashion Week a été critiqué
Kanye West a été taclé par la rédactrice en chef de
2
Kanye West a été taclé par la rédactrice en chef de "The Cut"
Après avoir assisté au défilé, elle a appelé au boycott de la marque
3
Après avoir assisté au défilé, elle a appelé au boycott de la marque
La journaliste a été interpellée par les conditions des mannequins
4
La journaliste a été interpellée par les conditions des mannequins
Elle a appelé au boycott de la marque
5
Elle a appelé au boycott de la marque

Alors que la Fashion Week se déroule à New York, la rédactrice en chef du magazine "The Cut" a assisté au défilé de Kanye West. La journaliste a été choquée par les conditions des mannequins. Les modèles souffrent, en effet, de déshydratation et sont obligés de supporter des vêtements inconfortables. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Kanye West est un rappeur connu mais pas que... Le mari de Kim Karadashian est également un styliste reconnu dans le monde de la mode. Depuis plusieurs années, il présente sa collection à la Fashion Week de New York. Après la polémique qui a éclaté autour de son dernier clip, le rappeur est pointé du doigt pour son défilé à la Fashion Week. En effet, Kanye a encore fait des siennes comme le relate Stella Bugbee qui s'est rendue au défilé  ce mercredi 7 septembre. La rédactrice en chef de "The Cut" ne s'est pas montrée tendre avec le rappeur. La journaliste ne s'est pas gênée pour critiquer violememnt le défilé qu'elle a jugé catastrophique. 

Une journaliste tacle Kanye West

Attente sous une chaleur insoutenable, modèles qui souffrent de déshydratation et vêtements inconfortables n'ont pas seulement déplu à la professionnelle, mais l'ont littéralement révoltée. Tenues inconfortables, chaussures trop petites. Elle se soucie même de la santé des modèles, alors que l'une d'entre-elles fait un malaise sur le podium.  Très contrariée, la journaliste décide d’utiliser son journal pour témoigner son indignation : "La chose la plus responsable que nous pourrions faire c'est de ne rien écrire sur ce défilé" a-t-elle écrit avant de poursuivre avec agecement : "C'est honteux et horrible, je regrette d'être venue", se lâche même la rédactrice mode. Alors que certains journalistes ont décidé de quitter leurs sièges, la jeune femme décide de rester. Elle finit donc pas interpeller la marque Adidas, propriétaire de la marque de Kanye West. Finalement, elle a appelé au boycott de la nouvelle collection du rappeur.

 
Réagissez à l'actu people