Musique

Kanye West souhaite une bonne année 2017 à ses fans (Vidéo)

Kanye West souhaite une bonne année 2017 à ses fans (Vidéo)

La fin d’année 2016 a été assez compliquée pour Kanye West. Alors que le rappeur a été hospitalisé en psychiatrie il y a quelques semaines et qu’il doit faire face à des rumeurs sur la fin de son couple, Kanye West reste tout de même positif et le rappeur a même souhaité le bonheur de tout le monde pour la nouvelle année dans une vidéo étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les derniers mois ont été très difficiles pour Kanye West. Alors que sa femme Kim Kardashian s’est fait agresser à Paris dans son hôtel particulier, le rappeur a craqué en cette fin d’année et il a été hospitalisé en soins psychiatriques pendant plusieurs jours. Et si le rappeur a finalement quitté l’hôpital, il doit maintenant faire face à des rumeurs de séparation avec sa femme : "Ils ne suivent pas de thérapie de couple. Mais Kanye voit un psychologue tous les jours et il va de mieux en mieux. Il arrive enfin à refuser des projets. Ça a été l'enfer pour eux, mais leur lien est toujours très fort", a confié un proche du couple au magazine US Weekly. Et si tout semble aller entre le rappeur et Kim Kardashian qui ont fait taire les rumeurs de séparations, Kanye West semble être de bonne humeur en cette fin d’année

"Que tout le monde soit heureux"

Alors qu’il est connu pour ses coups de sang, Kanye West a fait preuve d’une grande maturité lorsqu’un fan a décidé d'harceler l’artiste à la sortie de sa salle de sport. Alors que le jeune homme n’hésite pas à suivre le rappeur et à lui poser de nombreuses questions, Kanye West n’a pas eu un mot pour le chasser et il l’a même prévenu d’un obstacle qui aurait pu le faire tomber. Et au final, Kanye West a donné son vœu pour l’année 2017 : "Que tout le monde soit heureux". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people