Musique

Kanye West révèle son soutien à Donald Trump, les internautes en colère (Vidéo)

Kanye West révèle son soutien à Donald Trump, les internautes en colère (Vidéo)

Kanye West créé souvent la polémique. Il a encore fait parler de lui en cette fin de semaine. En plein concert à San José, le rappeur a révélé son soutien au nouveau président des États-Unis. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Aux États-Unis, la victoire de Donald Trump est loin de faire l'unanimité. Le nouveau président a été plusieurs fois taclé et les gens n'ont pas hésité à manifester pour protester dans certaines villes du pays. Malgré les critiques, il peut compter sur le soutien de certaines personnalités comme Kanye West. En plein concert à San José, le rappeur a apporté son soutien au nouveau président des États-Unis. Un choix politique surprenant et inattendu qui a provoqué la colère de ses fans.

"Il y a des choses que j'aime bien dans la campagne de Trump"

Lors de son show, Kanye West s'est même arrêté trente minutes durant pour en débattre avec son public. Même s'il n'est pas allé voter, Kanye West avoue trouver des qualités au futur locataire de la Maison Blanche : "Il y a des choses que j'aime bien dans la campagne de Trump. Ce n'était pas prévu, hein?", a-t-il déclaré au premier degré. Le rappeur avance également qu'il trouverait pertinent de nommer Hillary et Bill Clinton, ainsi que Barack Obama en tant que consultant du nouveau gouvernement : "Ça ne sert à rien de nous focaliser là-dessus. Nous sommes dans un pays raciste. C'est un fait. Parlons de tout ce que vous voulez, mais juste arrêtons de parler de ça", a-t-il conclu. Sur les réseaux sociaux, les fans du chanteur étaient très en colère. Ils n'ont pas hésité à critiquer le rappeur sur ses positions.  

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people