Musique

Kanye West menteur ? L'intégralité de son appel à Taylor Swift dévoilé (vidéo)

Kanye West menteur ? L'intégralité de son appel à Taylor Swift dévoilé (vidéo)

L'affaire se retourne contre Kanye West. Dans l'intégralité de son fameux appel à Taylor Swift au sujet de son titre Famous, le rappeur ne lui avait pas dévoilé les mêmes paroles utilisées. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le conflit entre Kanye West et Taylor Swift refait surface. Après des années de brouille qui ont démarré en 2009, le rappeur avait relancé les hostilités avec la sortie en 2016 de son titre Famous. A l'origine, cette parole controversée : "J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions coucher ensemble, j’ai rendu cette garce célèbre". Pour se défendre, Kanye West assure avoir reçu la "bénédiction" de Taylor Swift. Ce que l'entourage de la chanteuse a toujours nié. A son tour, Kim Kardashian soutien la version de son mari et dévoile une partie de l'appel téléphonique entre le rappeur et la chanteuse au sujet de la chanson. Dans cet extrait, Taylor Swift approuve une parole. Seulement, elle a ensuite été accusée d'être dépeinte comme une menteuse en n'ayant pas été informée de certains propos très crus. 

Kanye West qualifié de manipulateur

Suite à cet incident qui a impacté sur la carrière de Taylor Swift, la vérité vient d'éclater ce vendredi 20 mars avec la diffusion de la vidéo intégrale où Kanye West appelle la chanteuse. Dans cet enregistrement dévoilé sur Twitter, le rappeur partage la première parole à la chanteuse qui lui assure que "ce n'est pas méchant". Si elle confie qu'elle souhaite réfléchir à cette chanson et l'entendre avant de donner son accord, à aucun moment Kanye West ne lui a fait part des autres paroles présentes dans son titre. Sur Twitter, le hashtag #KanyeWestIsOverParty a rapidement atteint les tendances. De nombreux internautes ont soutenu Taylor Swift qui a enfin obtenu réparation. A de nombreuses reprises, Kany West a été qualifié de menteur et manipulateur. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people