Musique

Kanye West : Kim Kardashian, Rihanna, Donald Trump nus dans son dernier clip "Famous" (Vidéo)

   / 5  
Kim Kardashian, Rihanna, Donald Trump nus dans son dernier clip de Kanye West
1
Kim Kardashian, Rihanna, Donald Trump nus dans son dernier clip de Kanye West
Cette scène est inspirée d'un tableau du peintre américain Vincent Desiderio
2
Cette scène est inspirée d'un tableau du peintre américain Vincent Desiderio
Kanye West et Kim Kardashian dans le clip
3
Kanye West et Kim Kardashian dans le clip "Famous"
La silhouette de Rihanna figure dans ce clip
4
La silhouette de Rihanna figure dans ce clip
Donald Trump et Rihanna côte à côte
5
Donald Trump et Rihanna côte à côte

Vendredi soir, Kanye West a provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux après la présentation au Forum d’Inglewood en Californie de son dernier clip "Famous", extrait de son dernier album "The Life of Pablo". En effet, le mari de Kim Kardashian a dénudé des personnalités comme Donald Trump, Rihanna, Chris Brown, Taylor Swift ou encore George W Bush. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Kanye West est passé maître dans l’art de la provocation mais surtout dans l’art de faire le buzz autour de sa personne. Dans son dernier album, "The Life of Pablo", il n’a d’ailleurs pas hésité à clasher Taylor Swift dans "Famous". "Je pense que moi et Taylor devrions encore coucher ensemble. J’ai fait de cette salope une célébrité", chante-t-il. Face à cette attaque, Taylor Swift avait réagi lors de la cérémonie des Grammy Awards en février dernier. "Je voudrais dire à toutes les jeunes femmes qui nous regardent que vous allez tomber sur des gens qui tenteront de saboter votre succès, de s'attribuer vos réussites, ou de votre célébrité…", a-t-elle lancé.
 

Kanye West fait le buzz

 
Mais depuis vendredi et la présentation du clip de "Famous" au Forum d’Inglewood en Californie devant près de 8000 personnes, Kanye West a encore créé un véritable buzz. En effet, dans la vidéo le chanteur met en scène douze célébrités entièrement nues dans un lit. On peut y voir sa femme Kim Kardashian, bien évidement sa meilleure ennemie Taylor Swift, mais aussi Rihanna, Chris Brown, Ray J, Amber Rose, Bill CosbyAnna Wintour, la papesse de la mode, l’ancien président américain George W  Bush et le candidat à la Maison Blanche Donald Trump. Cette mise en scène est inspirée de "Sleep" (Le Sommeil), un tableau du peintre américain Vincent Desiderio. La question maintenant est de savoir si ces célébrités ont réellement posé nues. Au vu des images, cela est peu problable mais Kanye West a tenu à respecter les caractéristiques de chaque personne (tatouages, coupes de cheveux…).
 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people