Musique

Kanye West donne sa messe dominicale : Brad Pitt y assiste (vidéo)

Kanye West donne sa messe dominicale : Brad Pitt y assiste (vidéo)

Alors qu'il donnait une nouvelle messe dominicale ce 1er septembre à Watts en Californie, Kanye West est tombé nez à nez sur Brad Pitt, qui a fait le déplacement pour l'occasion. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voilà des images qui ont de quoi surprendre. Ce dimanche 1er septembre, un internaute fan de Kim Kardashian a publié sur Instagram une courte vidéo dans laquelle on voit son époux. Kanye West donnait en effet sa fameuse messe dominicale à Watts, en Californie. Depuis quelques mois déjà, le rappeur de 42 ans a décidé de se lancer corps et âme dans la religion, en animant des messes en plein air chaque dimanche. Les rassemblements ont fréquemment lieu dans le quartier de Calabasas où il réside, à Los Angeles. Il a donc pris l'habitude de chanter, accompagné d'un orchestre et entouré de nombreux fidèles. Si l'initiative a de quoi surprendre venant d'un artiste, elle semble en tout cas séduire de nombreuses personnalités publiques. Accompagné de ses enfants North (qui fait le show avec lui), Saint, Chicago et Psalm, ainsi que sa femme et la famille proche de cette dernière, Kanye West a le privilège de se faire applaudir en effet par plusieurs autres stars.

Brad Pitt séduit par la messe de Kanye West

Katy Perry qui vient d'une famille très pratiquante et son fiancé Orlando Bloom ont notamment déjà été aperçus parmi les fidèles. Ce n'est pas les seuls à avoir eu envie de voir comment se déroulaient les messes de Kanye West. Brad Pitt a également fait le déplacement jusqu'à Watts pour écouter le discours matinal de l'interprète de "Jesus Walks" ou encore de "Ni**as in Paris". Comme on peut le voir sur les images dévoilées sur le réseau social, Kanye West semble très fier de voir l'ex d'Angelina Jolie. Alors qu'il passe entre les fidèles pour échanger quelques mots avec eux, celui qui est également designer s'arrête sur la star de "Fight club" quelques instants et lui offre son plus beau sourire. Brad Pitt de son côté, qui porte un béret sur la tête et d'imposantes lunettes noires sur les yeux, semble ravi du moment qu'il vient de passer, à en croire la manière dont il tapote l'épaule de Kanye West avec respect.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people