Musique

Kanye West attaque Taylor Swift en plein concert de Drake (Vidéo)

   / 5  
Kanye West est monté sur scène pendant un concert de Drake
1
Kanye West est monté sur scène pendant un concert de Drake
Le rappeur a de nouveau taclé Taylor Swift
2
Le rappeur a de nouveau taclé Taylor Swift
Il a également remercié sa femme Kim Kardashian
3
Il a également remercié sa femme Kim Kardashian
Kanye West a fait reprendre par le public le passage de
4
Kanye West a fait reprendre par le public le passage de "Famous" où il insulte Taylor Swift
Kanye West est en guerre avec la chanteuse depuis plusieurs mois
5
Kanye West est en guerre avec la chanteuse depuis plusieurs mois

Le rappeur a été invité à monter sur scène lors d'un concert de Drake. A cette occasion, Kanye West a décidé de dire quelques mots sur Taylor Swift avec qui il est en guerre depuis quelques mois, et à remercier sa femme Kim Kardashian. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu'ils avaient finalement enterré la hache de guerre, Kanye West et Taylor Swift se déchirent de nouveau depuis quelques semaines. En cause, la chanson "Famous" du rappeur dans laquelle il insulte la jeune chanteuse. Alors que Taylor Swift assure qu'elle n'était pas au courant de ce passage dans le titre, Kim Kardashian a dévoilé la conversation téléphonique entre Taylor Swift et son mari au cours duquel ils évoquent "Famous". Rapidement, la meilleure amie de Selena Gomez avait réagi sur les réseaux sociaux : "Je voulais croire Kanye quand il m'a dit que j'adorerais la chanson. Je voulais que nous ayons une relation amicale. (...) vous ne pouvez pas 'approuver' une chanson que vous n'avez jamais entendue. (...) J'aimerais vraiment être exclue de cette histoire, dont je n'ai jamais demandé à faire partie".
 

Kanye West remercie Kim Kardashian

 
Alors que les stars ont pris position dans cette guerre, Kanye West en a rajouté une couche lors d'un concert de Drake. Invité sur scène, le mari de Kim Kardashian a fait reprendre en chœur au public le passage qui fait justement polémique, puis déclare au micro : "Tout ce que j'ai à dire c'est que je suis ravi que ma femme ait Snapchat. Maintenant vous pouvez tous connaître la vérité. Et plus personne ne peut dire de la merde sur Ye". Un petit discours qui ne devrait pas faire plaisir à Taylor Swift

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people