Musique

Kanye West a 40 ans : Ses plus gros dérapages et moments gênants (Vidéo)

Kanye West a 40 ans : Ses plus gros dérapages et moments gênants (Vidéo)

Connu depuis des années et ce aux quatre coins de la planète, Kanye West est ce qu’on peut appeler une super star. Et si le talent du mari de Kim Kardashian n’est plus à prouver, le rappeur a depuis quelques années pris l’habitude de péter les plombs en plein direct. A l’occasion des 40 ans de Kanye West, Non Stop Zapping vous propose de revivre ses plus gros dérapages et moments gênants.

C’est au milieu des années 90 que Kanye West tente de percer dans le monde très fermé du rap. Originaire d’Atlanta, le jeune rappeur se fait vite remarquer. Il faut dire que Kanye West a ce petit quelque chose en plus qui a rapidement su faire la différence. Avec les années qui passent, Kanye West est devenu une véritable super star, connu et adulé aux quatre coins de la planète. Alors que le rappeur s’est marié il y a maintenant tout juste trois ans avec la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian, Kanye West enchaine depuis quelque temps les dérapages. En effet, se considérant comme "un Dieu" Kanye West n’hésite pas à prendre de courts les présentateurs des émissions de télévision dans lesquelles il est invité.

Kanye West a 40 ans !

Ou encore d’interrompre le discours de Taylor Swift lors des Video Music Awards en 2009. L’interprète de "American Boy" a tout de même osé dire devant tout le monde que Beyoncé méritait le prix, et non la jeune chanteuse qui venait tout juste de recevoir son award. Autre instant gênant, Kanye West déclare face aux caméras que Georges Bush, qui était alors président, "ne se soucie pas des noirs". Toutes ces polémiques font de Kanye West, qui fête ce 8 juin ses 40 ans, une star totalement imprévisible.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people