Musique

Kaaris prêt pour le combat : Il adresse à Booba un nouveau contrat (vidéo)

Kaaris prêt pour le combat : Il adresse à Booba un nouveau contrat (vidéo)

Kaaris, décidé à organiser un combat contre Booba, a publié une vidéo Instagram ce 12 janvier dans laquelle il annonce avoir modifié leur contrat. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ces deux-là n'en finissent pas de faire parler d'eux... Ce n'est pas les personnages principaux des "Feux de l'amour", mais bel et bien deux rappeurs français, bien décidés à prouver qui est le plus fort des deux, au sens propre et figuré. Depuis qu'ils ont annoncé leur futur combat de MMA sur les réseaux sociaux fin décembre 2018, Booba et Kaaris continuent perpétuellement de s'adresser des messages par le biais d'Instagram. Ce 12 janvier au soir, Kaaris a répondu dans une nouvelle vidéo au dernier post de Booba à son intention. Smartphone en main, le rappeur de 38 ans s'est adressé à son rival face caméra. " Hé! Trou du c**. J'ai eu confirmation par des professionnels du milieu. Ton chiffon que t'essaies de faire passer pour un contrat, c'est une grosse mascarade, une grosse m***** (…) Ce combat on va le faire, t'as compris ou pas ? Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux et mon avocat est en train de l'étudier. Je vais le signer", lâche le père de la petite Oukou Brooklyn Amra. Visiblement motivé à aller au bout du règlement de compte, Kaaris ajoute : "Ça parle d'une bourse minimum d'un millions d'euros par personne. Tu vas le recevoir chez ton patron à Capitole, incessamment sous peu et tu vas le signer !"

Un combat à un million d'euros ?

"Tu voulais te battre pour 300 K tu vas te battre pour un million (…) Maintenant c'est sérieux, je vais aller m'entrainer et tu vas voir ce que je vais te faire", conclut Kaaris. La réponse ne se sera pas fait attendre puisque Booba a aussitôt reposté la vidéo sur son compte Instagram en se moquant ouvertement de son ennemi juré. "First of all… J'ai ri énormément. Renvoie ton contrat, j'te laisse mon million garanti, ça te fait 2 millions mon petit Dozo. Par contre j'exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomates oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir enxxlé tous tes morts. Sur ce, cher collègue…", écrit Booba en légende de son post, accompagné de plusieurs hashtags, notamment "envoie le contrat", "et te trompes pas dans la sauce espèce d'imbécile", "je suis chaud", "j'accepte", "je vais te bxxser gratuit". Comme on dit le contraire de l'amour est l'indifférence et non la haine n'est-ce pas ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

12 Janv. 2019 à 1 :49 PST

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people