Musique

Justin Timberlake s'incruste à un mariage et surprend les jeunes mariés (vidéo)

   / 5  
Justin Timberlake débarque dans un mariage
1
Justin Timberlake débarque dans un mariage
Justin Timberlake s'incruste à un mariage et surprend les jeunes mariés
2
Justin Timberlake s'incruste à un mariage et surprend les jeunes mariés
Justin Timberlake prend la pose avec les mariés
3
Justin Timberlake prend la pose avec les mariés
Justin Timberlake repart rapidement du mariage
4
Justin Timberlake repart rapidement du mariage
La mariée n'en croit pas ses yeux
5
La mariée n'en croit pas ses yeux

Dans l’Etat du New Hampshire, le chanteur et acteur Justin Timberlake a fait une énorme surprise à deux jeunes mariés en débarquant à l’improviste à leur mariage. C’est le père de la mariée qui avait en fait tout manigancé. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Justin Timberlake est un des artistes les plus cools de ces dernières années et c’est peu de le dire. Toujours partant pour délirer sur les plateaux de télé, l’ex compagnon de Britney Spears et de Cameron Diaz a encore fait des siennes mais, cette fois-ci, auprès d’anonymes. En effet, le chanteur qui cartonne depuis le mois de mai avec son entêtant tube "Can’t Stop The Feeling !", a fait une grosse surprise à un couple de jeune mariés en s’incrustant à leur mariage. Les deux tourtereaux n’en croient pas leurs yeux et ça fait bien rire Justin Timberlake.

Justin Timberlake s’incruste à un mariage

Dans le New Hampshire, alors qu’il jouait au golf, Justin Timberlake a été interpellé par un homme qui mariait sa fille le jour même, juste à côté d’où ils se trouvaient. Se rendant compte qu’il avait à faire à la star de la chanson et du cinéma, l’homme a proposé à Justin Timberlake de débarquer au mariage de la jeune femme appelée Chelsea Gaudet et de son compagnon, Ryan Parks. C’est donc en tenue de golf et devant toute la famille que Justin Timberlake est arrivé à l’improviste au moment où le couple de jeunes mariés se mettait en place pour prendre les photos du mariage. En voyant arriver la star internationale, les deux tourtereaux n’en croient pas leurs yeux et laissent cette dernière s’installer à leurs côtés afin de prendre la pose avec eux. La scène est à peine croyable mais c’est la réalité ! Justin Timberlake semble très sympa et ça le rend encore plus cool. La mariée pourra donc remercier chaleureusement son cher papa d’avoir fait venir cet invité que tout le monde connaissait déjà.

Réagissez à l'actu people