Musique

Justin Timberlake s’incruste dans une classe de lycée, l’étonnant professeur (Vidéo)

Justin Timberlake s’incruste dans une classe de lycée, l’étonnant professeur (Vidéo)

Justin Timberlake a fait une petite surprise à des élèves de Sydney. En plein cours, l’artiste a décidé de leur donner quelques conseils pour briller sur scène. Ces derniers ont été nombreux à commenter ce moment sur les réseaux sociaux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après des années d’absence, Justin Timberlake est revenu plus en forme que jamais en musique. C’est avec son titre "Cant’ Stop The Feeling" que le chanteur a prouvé qu’il était plein de talent. Loin de dévoiler un titre de son nouvel album, il s’agit simplement de la bande originale du film d’animation "Trolls". Cette star planétaire a été le premier chanteur à faire le show lors du concours de l’Eurovision 2016. Les téléspectateurs ont été nombreux à suivre l’interprétation de la star qui a affolé la toile. Les Anges de Victoria’s Secret avaient ainsi repris le dernier tube de Justin Timberlake de manière très sexy. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable prestation.

"Restez curieux et continuez à poser des questions"

L’interprète de "Cry Me A River" aime faire des surprises à ses fans. Lors d’un mariage, Justin Timberlake décidait de surprendre des jeunes mariés et de s’incruster à la cérémonie. En pleine tournée en Australie pour la promotion de son film, "Trolls", il décide de faire une surprise aux lycéens de la High School Of The Performing Arts de Newton près de Sydney. Le professeur de musique annonce ainsi à ses élèves qu’un intervenant spécial va les aider à s’entraîner. Justin Timberlake face à la surprise générale des élèves. Le chanteur qui écoute les prestations des élèves, leur donne de nombreux conseils. "La seule chose que je vous dirais c’est : restez curieux et continuez à poser des questions" explique-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people