Musique

Justin Bieber violemment hué par ses fans après un nouveau coup de gueule sur scène (Vidéo)

   / 5  
Justin Bieber a refait parler de lui
1
Justin Bieber a refait parler de lui
Le chanteur a poussé un nouveau coup de gueule sur scène
2
Le chanteur a poussé un nouveau coup de gueule sur scène
Justin Bieber est agacé par ses fans
3
Justin Bieber est agacé par ses fans
Les propos de la star n'ont pas plu aux fans
4
Les propos de la star n'ont pas plu aux fans
Justin Bieber s'est fait huer
5
Justin Bieber s'est fait huer

Quelques jours après avoir poussé un coup de gueule contre ses fans en plein concert, Justin Bieber a de nouveau fait parler de lui en s’en prenant à son public. Rapidement, le chanteur s’est fait huer par ses milliers de fans. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Rien ne va plus entre Justin Bieber et ses fans. Alors que le jeune artiste est en pleine tournée mondiale pour son "Purpose Tour", il s’est fait remarquer sur scène à Birmingham en début de semaine. Visiblement fatigué d’entendre les hurlements de ses fans, Justin Bieber a poussé un gros coup de gueule en plein concert : "S’il vous plaît, est-ce que vous pouvez me rendre un service ? Est-ce que vous pouvez vous calmer pendant quelques secondes ? Je comprends je vous assure, je comprends… Mais je suis à deux mètres de vous ! J’apprécie tout votre amour, c’est incroyable. Mais est-ce que vous pouvez me le montrer d’une autre manière parce que crier comme ça, c’est juste insupportable". Et quelques jours après ce coup d’éclat, le chanteur a récidivé.

"J’arrête avec mes conneries"

Cette fois, c’est à Manchester que Justin Bieber s’est emporté contre les spectateurs. Après avoir supplié son public de "se tenir le plus tranquille possible ce soir", la star a perdu patience et a poussé un violent coup de gueule : "Je pensais que vous auriez un moment à m'accorder pour que je vous dise quelque chose mais si vous voulez, les gars, j'arrête avec mes conneries. J'essaie de parler mais si vous ne voulez pas, tant pis, je vais faire de la musique". Malheureusement, l’intervention de Justin Bieber n’a pas du tout plu à ses fans anglais qui ont fini par le huer violemment. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont regretté le manque de politesse de Justin Bieber

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people