Musique

Justin Bieber : Très énervé après ses fans, il met fin à son concert après une seule chanson !

Justin Bieber : Très énervé après ses fans, il met fin à son concert après une seule chanson !

Pendant un moment, Justin Bieber a davantage fait parler de lui pour ses frasques plutôt que pour sa musique. Le chanteur a souvent expliqué que la célébrité était relativement difficile à gérer à son jeune âge. Il l'a une nouvelle fois démontré ce jeudi 30 octobre lorsqu'il a décidé de quitter son concert après seulement une chanson. La raison ? Il était furieux parce que ses fans avaient lancé de l'eau sur scène. Le Canadien s'est ensuite justifié en postant un message sur son compte Instagram.

En septembre dernier, Justin Bieber faisait un passage éclair en France, le temps d'accorder quelques interviews. Le chanteur en a notamment profité pour jouer un tour à Cyril Hanouna et se confier à Nikos Aliagas. "Comme vous le savez j’ai commencé très jeune. Mes fans ont commencé à me suivre quand j’étais gamin, aujourd’hui je suis adulte, ils sont adultes on a grandi ensemble et ça c’est vraiment cool. Et il y a la nouvelle génération, c’est drôle parce que ces fans ne me connaissaient pas à mes débuts. Alors ils apprennent à me connaitre, ils ont raté cette période de ma vie ou j’ai fait des choses répréhensibles. Et tant mieux du coup, il garde le meilleur de moi, le bon côté de Justin" déclarait ainsi l'interprète de What do you mean ? à l'animateur/photographe.

"Je ne fais pas le show"

Ce mercredi 29 octobre, Justin Bieber était l'invité exceptionnel de la chaîne norvégienne TV2. Un concert tout aussi exceptionnel a été organisé le lendemain à Oslo pour l'occasion. Un millier de fans ont alors eu la chance d'assister à ce show privé de leur idôle. Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, après avoir chanté son tube Boyfriend, le jeune de 21 ans a remarqué que des fans jetaient de l'eau sur scène. "Qu'est-ce que vous faites ? Arrêtez ! J'ai dit arrêtez !" lance-t-il en essayant d'essuyer une flaque d'eau qui pourrait le faire chuter en pleine prestation. Mais, le Canadien n'arrivant pas à rétablir le calme, il décide de quitter la scène, exaspéré. "Tant pis, c'est fini ! Je ne fais pas le show !" a-t-il déclaré en quittant la scène laissant ses fans médusés. Ces derniers ont bien tenté de le faire revenir en reprenant en choeur son premier tube, Baby. Mais, leurs efforts n'ont pas été récompensés. Justin Bieber n'est jamais revenu terminer ce concert norvégien.

Au lendemain de ce concert avorté, Justin Bieber s'est exprimé sur son compte Instagram. Le chanteur de 21 ans a posté une image reprenant sa déclaration "Je ne fais pas le show" et a tenté de se justifier en légende de la publication : "Malheureusement, ça a été une semaine difficile pour moi, de longues journées sans dormir, alors que je de vais être sur 'on' pour les caméras, les fans, etc. En aucun cas je n'ai voulu paraître comme quelqu'un de méchant, mais j'ai choisi de mettre un terme au spectacle car les gens du premier rang ne m'écoutaient pas. J'espère que les gens comprendront ce que je traverse. Je ne gère pas toujours les choses de la bonne façon, mais je suis humain et je travaille à être meilleur pour répondre et ne pas réagir."

Réagissez à l'actu people