Musique

Justin Bieber se fait mettre K.O lors d’une bagarre (vidéo)

   / 4  
Justin Bieber se fait mettre K.O lors d’une bagarre
1
Justin Bieber se fait mettre K.O lors d’une bagarre
Justin Bieber en pleine bagarre
2
Justin Bieber en pleine bagarre
Justin Bieber prend une correction
3
Justin Bieber prend une correction
Justin Bieber se fait mettre K.O
4
Justin Bieber se fait mettre K.O

Présent à Cleveland afin de voir le match 3 de la finale des Playoffs NBA entre les Cavaliers et les Warriors, Justin Bieber a été interpellé par un homme très costaud. Le chanteur canadien s'est montré très irrespectueux et a commencé à se battre avec l’homme mais il a vite été mis au tapis. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence insolite !

En aout 2013, Justin Bieber avait vécu un drôle de moment en sortant d’une boîte de nuit de Toronto. Un homme l’avait agressé et avait tenté de le mettre au sol avant que la star internationale ne réponde. L’interprète de "Sorry" et de "What Do You Mean ?" avait alors asséné plusieurs coups de pieds à son agresseur et ses gardes du corps étaient finalement intervenus pour maîtriser ce dernier. En 2014, à Los Angeles, Justin Bieber est arrêté par la police pour excès de vitesse et pour non-présentation de son permis de conduire puis, en janvier 2016, il est cette fois-ci interpellé par la police canadienne pour avoir agressé un chauffeur de limousine. Le chanteur au visage d’ange et à l’allure du gendre idéal a prouvé plusieurs fois qu’il n’était pas un enfant de chœur et il vient de récidiver.

Justin Bieber se bat à Cleveland

Mercredi, Justin Bieber se trouvait à Cleveland pour voir jouer LeBron James lors du match 3 de la finale des Playoffs NBA dans laquelle s’affrontent les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors. Dans le hall de l’hôtel Westin, la star aurait été interpellée par un homme appelé Lamont Richmond. Ce dernier lui aurait demandé un autographe mais Justin Bieber, ivre, d’après les dires de l’homme, lui aurait violemment répondu : "Pas d’autographes, c******". Le comportement de Justin Bieber aurait ensuite fortement énervé Lamont Richmond qui a fini par le mettre au sol et la vidéo prise sur le moment montre bien la violence de la scène. Un sacré "bad boy" ce Justin Bieber.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people