Musique

Justin Bieber : Sa touchante sérénade à Selena Gomez

Justin Bieber : Sa touchante sérénade à Selena Gomez

Alors qu’ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs années, Justin Bieber et Selena Gomez se sont retrouvés ce vendredi 20 novembre dans un hôtel pour des retrouvailles très romantiques. Justin Bieber a même interprété une chanson pour la jeune chanteuse. Une vidéo capturée par une fan que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En 2010, Justin Bieber rencontre Selena Gomez et en tombe amoureux. Débute alors pour les deux chanteurs une histoire d’amour scrutée à travers le monde. Malheureusement après plusieurs années d’une belle idylle, le couple se sépare brusquement. En cause, une violente dispute qui aurait éclaté entre les chanteurs après la soirée de Carine Roitfield alors que Justin Bieber flirtait avec d’autres jeunes filles présentes sous les yeux de Selena Gomez.

Mais alors que Selena Gomez et Justin Bieber semblaient avoir tourné la page de leur histoire d’amour, il semblerait que Justin Bieber ait toujours des sentiments pour la jeune fille. Lors de son passage dans l’émission Access Hollywood il y a quelques semaines, le jeune canadien a confié que trois chansons de son dernier album étaient adressées à Selena Gomez, et qu’il avait toujours des sentiments pour elle : "Je ne cesserai jamais de l’aimer… Je ne pense pas que parce que vous stoppez une relation que cela doit s’arrêter, à moins que cette relation ait été très toxique et que vous vous soyez fait du mal physiquement ou mentalement".    

Justin Bieber chante My Girl à Selena Gomez

Alors que Selena Gomez et Justin Bieber se sont réconciliés via la musique, les deux chanteurs ont décidé de s’offrir un moment romantique. Une fan présente à l’hôtel le Montage de Beverly Hills, a filmé Justin Bieber en train de chanter une chanson, My Girl, à Selena Gomez : "Je prenais un verre au bar vide de l’hôtel. Justin Bieber a surgi de nulle part et a commencé à chanter au piano", a expliqué Lindsey Cavanaugh en légende de la vidéo. Après avoir chanté pour la jeune femme, Justin Bieber s’est assis avec Selena Gomez. Pour le moment, rien n’indique que les deux chanteurs se sont remis ensemble.  

Réagissez à l'actu people