Musique

Justin Bieber présente ses excuses à ses fans sur scène (Vidéo)

Justin Bieber présente ses excuses à ses fans sur scène (Vidéo)

Alors qu'il enchaîne les coups de gueule contre son public pendant son Purpose Tour, Justin Bieber a décidé de faire amende honorable et a présenté ses excuses sur scène. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Justin Bieber ne cesse de se mettre ses fans à dos. Après de nombreux coups de gueule sur scène, le jeune chanteur a souhaité présenté ses excuses ce week-end et a tenu à expliquer pourquoi il avait jeté son micro à terre pendant un concert puis avait quitté brusquement la scène pendant plusieurs minutes : "Les gens ont tendance à vouloir vous arrê­ter. Certaines personnes ne veulent pas écou­ter. Si je n'utilise pas cette plate forme pour parler de ce qui est dans mon cœur, alors je suis moi-même en train de parti­ci­per à une injus­tice. Mais je ne prétends pas être parfait et je ne dis pas toujours ce qu'il faut, car si tel était le cas , alors je serais un robot, et je ne suis pas un robot. Il y a des moments où je me fâche. Il y a des moments où je vais être frus­tré. Mais je suis toujours moi-même sur scène". Et alors qu’il a supprimé rapidement son message, Justin Bieber a souhaité une nouvelle fois s’expliquer.

"Je serai toujours moi-même sur scène"

Sur son compte Facebook, le chanteur a dévoilé une vidéo tournée sur scène : "Comme vous le savez, cette tour­née s'appelle le Purpose Tour et la raison pour laquelle je l'ai appelée ainsi, c'est parce que je veux simple­ment rappe­ler à tout le monde que l'on a tous un but et ce, quel que soit notre âge (...) il y aura des moments où je serai énervé, en colère ou encore frus­tré, mais je serai toujours moi-même sur scène". Un message bien évidemment pour ses fans, mais il n’est pas sur que cela va suffire à faire oublier les nombreuses frasques de Justin Bieber.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people