Musique

Justin Bieber odieux, il refuse de se faire photographier avec un nain (Vidéo)

Justin Bieber odieux, il refuse de se faire photographier avec un nain (Vidéo)

Alors qu’il quittait son hôtel, le chanteur canadien a été pris à parti par un homme de petite taille souhaitant faire un selfie avec son idole. Justin Bieber l’a totalement ignoré, acceptant pourtant de se faire photographier avec d’autres fans. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’époque où Justin Bieber était un adolescent à la gueule d’ange est définitivement révolue. Désormais une superstar aux États-Unis, le comportement du jeune chanteur se dégrade au fur et à mesure que les années passent. Désormais, les violences envers les paparazzis sont désormais courantes mais plus encore, ses altercations avec ses fans se font de plus en plus nombreuses. Récemment, le chanteur canadien a violemment insulté une de ses fans qui souhaitait prendre une photo avec lui. Cette énorme notoriété pèse visiblement sur l’attitude de Justin Bieber qui multiplie les actes violents et les brimades à l’égard de ses fans, qu’il accuse de ne pas le laisser vivre en paix. En 2016, il avait notamment quitté les réseaux sociaux après de nombreuses remarques désagréables sur sa petite-amie de l’époque, Sophia Ritchie.

Une mauvaise publicité de plus pour Justin Bieber

C’est une nouvelle preuve de son comportement douteux qui commence à faire le tour du web. Alors qu’il sortait de son hôtel, Justin Bieber a été aperçu marchant dans la rue alors qu’une personne de petite taille lui réclamait un selfie en jurant être "son plus grand fan". Impassible, Justin Bieber a purement ignoré le jeune homme, ne lui prêtant aucune attention et allant même jusqu’à le pousser de la main. Il a en revanche accepté de faire des selfies avec d’autres passants, notamment une jeune fille, avant de s’engouffrer dans sa voiture.  Il en est finalement ressorti quelques instants plus tard pour faire de nouvelles photos, avec d’autres fans… jamais avec le premier. Le jeune homme a pourtant multiplié les demandes, apparemment polies, restées sans réponses. On ignore s’il s’agissait de la première fois où les deux hommes se croisaient, ni même s’il s’agit d’un coup marketing monté de toutes pièces. Reste que sans explications de la part du chanteur, ces images pourraient bien lui nuire durablement.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people