Musique

Justin Bieber : Le chanteur refuse de faire un câlin à une fan, l’hilarante vidéo

   / 5  
Justine Bieber met un vent à une fan
1
Justine Bieber met un vent à une fan
Justin Bieber en plein shopping
2
Justin Bieber en plein shopping
Justin Bieber ne peut pas éviter ses fans
3
Justin Bieber ne peut pas éviter ses fans
Justin Bieber refuse de faire un câlin à une fan
4
Justin Bieber refuse de faire un câlin à une fan
Les fans surprise par sa réponse
5
Les fans surprise par sa réponse

Il est souvent rare de croiser une star et quand les fans en ont l'occasion, ils sont prêts à tout pour se faire remarquer. Loin d’exaucer le vœu d’une de ses admiratrices, Justin Bieber a décidé de mettre un vent à cette dernière. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Justin Bieber est en pleine tournée mondiale pour son Purpose Tour. Son dernier album a été un véritable succès et chacun de ses concerts attirent de nombreux fans. Après avoir ébloui par sa prestation aux Billboard Music Awards en reprenant quelques-unes de ses chansons, il offre une performance plus personnelle lors de sa tournée. Proche de ses fans, il n’hésite pas à pleurer sur scène et à parler de ses sentiments. Rien n’est jamais tout rose avec l’interprète de "Company" et Justin Bieber avait décidé de pousser un coup de gueule contre ses fans en plein concert. La raison : leur attitude pendant qu’il chante. L’artiste avait été contrarié de voir un de ses fans lui jeter un chapeau sur scène ; une attitude qui a étonné le public et que Non Stop Zapping vous faisait découvrir.

Justin Bieber met un vent à une fan

Les vidéos des fans sont nombreuses à circuler sur Internet et à chaque concert, l’interprète de "Sorry" dévoile ses nouvelles lubies. Que les fans se rassurent, quand il ne s’énerve pas, Justin Bieber tombe de la scène en plein concert ; une vidéo qui a fait le tour du monde. Depuis quelques heures, c’est une autre séquence qui fait rire : Justin Bieber a freiné sans émotion l’humeur d’une fan. Alors qu’elle lui demandait un câlin, l’artiste a répondu froidement par un "non" sèche, avant de s’en aller pour poursuivre sa séance de shopping. La jeune femme éconduite est surprise par la décision du chanteur, mais ne semble pas lui en tenir rigueur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people